plantes de framboise et de cultures maraîchères partagent bon nombre des mêmes exigences croissantes , afin de les placer près de l'autre logique . Plantes de framboise et légumes deux besoin de plein soleil et un sol fertile et humide pour se développer. La récolte et le désherbage tâches sont simplifiées si ces plantes sont cultivées près de l'autre .
Expert Aperçu
experts de l'Université de l'Illinois jardiniers conseillent de planter framboises loin de tomates , les aubergines, les poivrons et les plantes de pomme de terre parce que ces cultures sont tous sensibles à la flétrissure de la verticilliose , et peuvent transmettre la maladie à l'autre. L'Université de l'Illinois Extension déconseille framboises plantation où ces cultures sont cultivées pendant au moins 5 ans , car la maladie peut rester dans le sol .
Considérations
Si vous avez l'espace dans votre jardin , pensez à faire un espace séparé pour les framboises , surtout si vous avez eu des problèmes avec les maladies fongiques ou vivez dans un climat chaud et humide . Acheter framboises certifiés exempts de maladie et choisissez la tomate , la pomme de terre et de poivre variétés résistantes aux maladies . Les plantes aquatiques avec irrigation goutte à goutte plutôt que aspersion , les feuilles humides comme propagent des maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102755.html