Voir Instructions
Photos 1
plantes panachées rhizomes de gingembre en libre - drainage , les sols riches dans un endroit ensoleillé ou légèrement ombragé . Les feuilles de la plante seront plus coloré si il reçoit un peu de soleil direct. Enterrez les rhizomes 1 pouce de profondeur , en laissant au moins 2 pieds entre les plants .
2
Arrosez votre gingembre panaché dès que la surface du sol commence à sécher . Surveillez votre plante pendant l'été , et de l'eau dès que les feuilles présentent des signes de flétrissement .
3
Fertiliser votre usine de gingembre panaché tous les mois pendant les mois les plus chauds de l'année . Utilisez un engrais équilibré sous forme liquide ou granulaire .
4
Propager gingembre panaché à tout moment en déterrant les grandes usines et en divisant les rhizomes à la main .
5
croître gingembre panaché dans des conteneurs dans les zones sujettes au gel , et de les déplacer à l'intérieur dès que la température descend en dessous de 50 F. Conserver le récipient à proximité d'une fenêtre lumineuse . Cette espèce ne fleurit sur la croissance de deuxième année et ne produit pas de fleurs si elle est exposée au gel , même la lumière . Alternativement, vous pouvez traiter la plante comme une annuelle cultivé uniquement pour son feuillage . Déterrer les rhizomes en fin d'automne , et de les stocker à l'intérieur. Gardez-les couverts avec un sol sec ou d'écorce de pin paillis à 55 F.
des 6
Choisissez la forme naine de gingembre panaché (« nain Variegata " zerumbet Alpinia ) pour les petits jardins ou dans des conteneurs . La variété naine possède le même panaché coloré comme la norme, mais grandit à seulement 3 pieds de haut .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110728.html