sec, général engrais tout usage de la Rake de compost Tiller ou une fourchette de jardin
Truelle de paillis de
Voir Instructions
Photos 1
Trouvez un endroit ensoleillé pour planter la gypsophile .
2
Till ou creuser le sol avec une fourche à bêcher à une profondeur de 12 pouces .
<3 br>
modifiant le sol avec 3 pouces de compost . Retirez toutes les pierres, de bâtons ou de mottes de terre que vous trouvez. Niveler le sol avec le dos d'un râteau de jardin .
4
Ajouter une , générale engrais tout usage à sec au sol avant la plantation . Appliquer l'engrais selon les directives de l'étiquette.
5
Creusez des trous avec une truelle qui sont légèrement plus large que la motte de racines , mais garder la profondeur de plantation le même que la motte de racines . Espacez les trous 18 pouces de distance .
6
Insérez la motte dans le trou de plantation et remplir le trou avec de la terre modifiée . Tasser la terre en place avec vos mains . Ne pas enterrer la motte de racines plus profondément que il a été à l'origine de plus en plus .
7
eau la gypsophile jusqu'à ce que le sol est humide . Gardez le sol humide tout au long de la saison de croissance , mais permettre au sol de sécher un peu entre les arrosages .
8
Posez une couche de 3 pouces de paillis autour des plantes. Le paillis empêche les mauvaises herbes de pousser et il aide le sol à retenir l'humidité .
9
Deadhead les fleurs fanées pour favoriser une nouvelle croissance.
10
passer le gypsophile une fois par mois pendant les mois d' growning actifs . Utilisez un engrais tout usage organique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110690.html