conteneurs de rack Photos de drainage chaleur tapis
de semences bac Cultivez
lumière 4 pouces pots de jardin de la fourche de rempotage le sol de
café filtre ou Truelle
paillis Photos de l'engrais tout usage de barre
afficher Instructions
1
Remplissez un bac à graines avec de la vermiculite . Commencez les semis à l'intérieur de six à huit semaines avant la date du dernier gel dans votre région .
2
Semez les graines uniformément sur le dessus de la vermiculite . Appuyez légèrement les graines sur le sol , mais ne pas les recouvrir . Les graines de muflier besoin de lumière pour germer .
3
L'eau du sol en profondeur , en plaçant le bac à graines dans un récipient d'eau . Lorsque la surface du sol est visiblement humide , retirez le bac de semences de l'eau . Placez le bac à graines sur une grille de drainage pour permettre à l' excès d'eau .
4
Placez les pots dans un endroit chaud ou un tapis de chaleur avec le thermostat réglé à environ 70 degrés Fahrenheit . Si vous ne disposez pas d'un tapis de chaleur , placez le plateau de semis sur le dessus du réfrigérateur .
5
Répétez l'étape 3 pour humidifier la vermiculite lorsque le toit est sec . Il peut prendre jusqu'à 21 jours pour que les graines germent .
6
déplacer les plantes sous une lumière de culture lorsque les graines ont germé . La lumière doit être à environ 4 pouces au-dessus des mufliers . Comme les mufliers se développent, déplacer la lumière de culture de sorte qu'il reste au moins 4 pouces au-dessus des plantes .
7
Transplanter les mufliers dans des pots de 4 pouces quand ils ont leur deuxième série de vraies feuilles . Couvrez les trous de drainage avec un filtre à café , puis remplir les pots avec du terreau bien drainé .
8
Choisissez un endroit ensoleillé pour planter les mufliers après tout danger de gel est passé .
Photos 9
creusent le sol avec une fourche à bêcher ou une barre . Travailler le sol à une profondeur de 10 pouces .
10
Modifier le sol avec 2 à 3 pouces de compost .
11
Creusez des trous avec une truelle qui est deux fois aussi large que la motte. Espacez les trous 10 à 12 pouces de distance .
12
Supprimer la motte du pot de 4 pouces et définir la motte dans le trou .
13
Arrosez votre mufliers à fond à une profondeur de 8 pouces . Tout au long de la saison de croissance , arroser le matin pour garder le sol humide . Arrosage le matin permet au soleil pour sécher les fleurs sol et le feuillage pour éviter les maladies .
14
Posez une couche de 2 pouces de paillis autour des plantes de muflier . Cette aide les plantes pour aider à contrôler les mauvaises herbes et aider le sol à retenir l'humidité .
15
Retirez les fleurs fanées au long de la saison afin d'encourager plus de fleurs . Pincez les fleurs avec les doigts ou utiliser des ciseaux .
16
Nourrir les mufliers miniatures avec un engrais tout usage une fois par mois . Appliquer selon les directives de l'étiquette.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110685.html