Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment faire pousser des plantes Snapdragon

mufliers sont une ancienne fleur annuelle que les jardiniers ont augmenté depuis des années. Ce sont des plantes indigènes de l' Amérique du Nord et en Europe. Les fleurs parfumées sont une large gamme de couleurs et ils sont souvent utilisés dans les arrangements de fleurs fraîches . Selon la variété du muflier choisi , ils peuvent atteindre une hauteur de 1 à 3 pieds . Mufliers fonctionnent bien dans des conteneurs ou dans les jardins de fleurs comme une toile de fond ou plante de bordure . Mufliers peuvent résister à une forte gelée à l'automne , mais ils ne peuvent pas survivre aux winter.Things Vous devez vermiculite
conteneurs de rack Photos de drainage chaleur tapis

de semences bac Cultivez
lumière 4 pouces pots de jardin de la fourche de rempotage le sol de
café filtre ou Truelle
paillis Photos de l'engrais tout usage de barre
afficher Instructions
1

Remplissez un bac à graines avec de la vermiculite . Commencez les semis à l'intérieur de six à huit semaines avant la date du dernier gel dans votre région .
2

Semez les graines uniformément sur le dessus de la vermiculite . Appuyez légèrement les graines sur le sol , mais ne pas les recouvrir . Les graines de muflier besoin de lumière pour germer .
3

L'eau du sol en profondeur , en plaçant le bac à graines dans un récipient d'eau . Lorsque la surface du sol est visiblement humide , retirez le bac de semences de l'eau . Placez le bac à graines sur une grille de drainage pour permettre à l' excès d'eau .
4

Placez les pots dans un endroit chaud ou un tapis de chaleur avec le thermostat réglé à environ 70 degrés Fahrenheit . Si vous ne disposez pas d'un tapis de chaleur , placez le plateau de semis sur le dessus du réfrigérateur .
5

Répétez l'étape 3 pour humidifier la vermiculite lorsque le toit est sec . Il peut prendre jusqu'à 21 jours pour que les graines germent .
6

déplacer les plantes sous une lumière de culture lorsque les graines ont germé . La lumière doit être à environ 4 pouces au-dessus des mufliers . Comme les mufliers se développent, déplacer la lumière de culture de sorte qu'il reste au moins 4 pouces au-dessus des plantes .
7

Transplanter les mufliers dans des pots de 4 pouces quand ils ont leur deuxième série de vraies feuilles . Couvrez les trous de drainage avec un filtre à café , puis remplir les pots avec du terreau bien drainé .
8

Choisissez un endroit ensoleillé pour planter les mufliers après tout danger de gel est passé .
Photos 9

creusent le sol avec une fourche à bêcher ou une barre . Travailler le sol à une profondeur de 10 pouces .
10

Modifier le sol avec 2 à 3 pouces de compost .
11

Creusez des trous avec une truelle qui est deux fois aussi large que la motte. Espacez les trous 10 à 12 pouces de distance .
12

Supprimer la motte du pot de 4 pouces et définir la motte dans le trou .
13

Arrosez votre mufliers à fond à une profondeur de 8 pouces . Tout au long de la saison de croissance , arroser le matin pour garder le sol humide . Arrosage le matin permet au soleil pour sécher les fleurs sol et le feuillage pour éviter les maladies .
14

Posez une couche de 2 pouces de paillis autour des plantes de muflier . Cette aide les plantes pour aider à contrôler les mauvaises herbes et aider le sol à retenir l'humidité .
15

Retirez les fleurs fanées au long de la saison afin d'encourager plus de fleurs . Pincez les fleurs avec les doigts ou utiliser des ciseaux .
16

Nourrir les mufliers miniatures avec un engrais tout usage une fois par mois . Appliquer selon les directives de l'étiquette.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110685.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com