Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment faire un pluviomètre à partir de pièces de plomberie

fleurs et des légumes avec succès à l'extérieur peuvent se révéler difficile parce que Mère Nature est incompatible . Connaître le montant exact de pluie récente vous permet d'ajuster votre programme d'arrosage pour s'assurer que les plantes reçoivent exactement ce dont ils ont besoin . Un pluviomètre - construit avec quelques pièces de plomberie communs - est un dispositif simple qui recueille l'eau de pluie pour measurement.Things Vous devez
Ruban à mesurer
tuyau en PVC de 4 pouces
Scie à onglets
PVC bonnet de tuyau de marqueur permanent
colle PVC
Voir Instructions
1

Mesurer et marquer le tuyau en PVC de 4 pouces à la marque de 10 pouces . Couper le tuyau le long de cette ligne avec une scie à onglets .
2

Tenez la bande de mesure à l'intérieur du tube et marquer le tuyau chaque demi-pouce avec un marqueur permanent . Ces marques doivent commencer à une extrémité; utiliser des lignes plus courtes pour les intervalles de demi pouce et des lignes plus longues pour les intervalles d'un pouce .
3

Appliquez de la colle PVC à l'intérieur du bouchon en PVC . Poussez le capuchon à l'extrémité du tuyau où les inscriptions commencent .
4

Placez le pluviomètre dans votre jardin dans un endroit qui est dégagée par le haut . Vérifier et enregistrer la quantité d'eau dans la jauge sur une base quotidienne .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110684.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com