La clé à retenir lors de la fabrication d'engrais maison pour les orchidées est que les orchidées ont besoin d'un engrais qui est plus élevée en azote que les plantes ordinaires . C'est parce que les orchidées ne sont pas mis en pot dans le sol . Le terreau d'une orchidée est généralement constitué d'écorce d'arbre . L'écorce est le foyer de bactéries nitrophiles qui consomment généralement plus de l'azote dans les engrais , laissant très peu pour l'orchidée lui-même.
Thé
occasion sachets de thé , qui sont riches en azote , sont particulièrement bonnes pour les orchidées. Par rapport aux engrais commerciaux , les sachets de thé contiennent de la matière organique qui est non toxique et ne sent pas mauvais . Pour utiliser le sachet de thé , l'ouvrir et vider le contenu dans le pot d'orchidées. Appliquer le thé une fois par mois au printemps et en été.
Lait ou babeurre
deux lait et le babeurre sont des produits d'origine animale qui sont riches en azote en raison de leur teneur en protéines. En outre , parce que la plupart des gens utilisent dans leurs maisons , c'est un produit qui est facile à trouver et à utiliser . Pour utiliser le lait comme un engrais , prendre un carton de lait vide , remplissez-le avec de l'eau et bruire autour . La lie du lait seront transférés à l'eau . Vous pouvez ensuite arroser vos orchidées avec l'eau laiteuse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110453.html