Orchidées besoin de lumière indirecte pour une croissance optimale . Bien que l'exposition de la lumière insuffisante peut retarder la croissance de la plante , la surexposition peut brûler la plante et faire dépérir . Placez votre orchidée dans une fenêtre qui reçoit l'exposition au soleil indirect . Vous pourriez avoir à déplacer votre orchidée pendant la journée pour s'assurer qu'il ne reçoit pas trop de lumière .
Les feuilles d'un orchidées sont les principaux indicateurs de savoir si elle a besoin de plus ou moins de lumière . Feuilles qui sont jaune, brun ou de tomber indiquent que l'orchidée est exposé à trop de soleil. Si les feuilles de votre orchidée jaunissent , essayez de le placer derrière les stores ou à une zone qui reçoit moins de lumière directe . Si les feuilles de l'orchidée sont d'un vert très sombre , la plante ne reçoit pas assez de soleil.
Eau
Le niveau d'humidité idéal pour les orchidées est comprise entre 50 et 75 pour cent . Pour créer de l'humidité , placer un bac rempli de roches et de l'eau en dessous du pot de l'orchidée . Vous pouvez également déplacer les orchidées à la zone de douche pendant que vous prenez une douche chaude , comme la salle de bains fournira un environnement chaud et humide pour la plante.
Orchidées peuvent être arrosés une fois par semaine pendant l'hiver et deux fois par semaine pendant l'été . L'écorce ou les racines de mousse de votre orchidée sont attachés à doit toujours rester humide , pas détrempé ou séché .
Veillez à ne pas trop arroser le centre de l'usine où les feuilles poussent . Trop d'eau dans cette zone peut provoquer l'usine à la pourriture . Si vous n'obtenez eau entre les feuilles , utilisez une serviette en papier ou en tissu pour se sécher la plante .
Engrais
orchidées ont besoin d'un approvisionnement régulier en engrais . Les centres de jardinage et les services de jardinage de la plupart des magasins de rénovation portent une sélection des engrais fabriqués spécialement pour les orchidées. Si vous ne pouvez pas trouver un engrais spécifique pour les orchidées , assurez-vous que l'engrais que vous utilisez contient un mélange équilibré de potassium , de l'azote et du phosphore ainsi que des traces de fer .
Mélanger l'engrais orchidée avec de l'eau à mi- puissance et l'utiliser pour arroser la plante dans les mois plus froids . Pendant les saisons plus chaudes , utiliser des engrais une fois pour tous les deux ou trois séances d'arrosage. Vous pouvez remarquer que votre orchidée a besoin de plus ou moins d'engrais , en fonction de votre emplacement et la météo . Ajuster le traitement selon les besoins d'engrais à fournir une quantité suffisante d'aliments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110452.html