Le paphiopedilum aime propre, terreau frais , et ne tolère pas un milieu qui a envenimé . Re - pot vos orchidées , au moins annuellement , bien que semi- annuellement est préféré. Sélectionner un pot qui est juste assez grand pour accueillir les racines de la paphiopedilum , et d'utiliser un terreau qui est un mélange de mousse de tourbe , perilite et l'écorce fine , ou un mélange qui est formulé pour les orchidées. Ne soyez pas tenté de diviser ou de diviser la plante . Garder le système racinaire plus grande donnera plus de fleurs et une meilleure croissance .
Humidité et d'engrais
Paphiopedilum préfèrent vivre dans légèrement humide , mais jamais détrempé , le sol . Le sol doit sécher presque plus pour permettre aux racines de recevoir un peu d'air . Utilisez votre doigt pour vérifier l'humidité du sol sous la surface . Dans la plupart des conditions , arrosage tous les sept à dix jours est suffisant . Assurez-vous que le pot ne siège pas dans une soucoupe remplie d'eau . Élevez le pot avec quelques cailloux pour élever au-dessus de l'eau .
Une fois par mois , donner à la plante une alimentation faible d'un engrais liquide riche en azote mélangé avec son arrosage normal . Le paphiopedilum est sensible aux engrais , il est donc préférable à un peu moins de fertiliser .
Selon l'endroit où il se trouve, vous ne pouvez pas besoin de brume votre pantoufle de dame , mais les journées chaudes , la plante va bénéficier d'une certaine brume . Brume légère le matin , et veillez à ne pas trop tremper les feuilles ou les fleurs . Plus de désembuage la fleur va se détériorer la floraison rapide.
Lumière et température
Le paphiopedilum préfère un endroit bien éclairée , même en tant que violette africaine usine . Il ne se soucie pas d'être dans le midi lumière directe du soleil . Si les feuilles de votre plante commencent à tourner jaunâtre , il reçoit peut-être trop de soleil .
Le paphiopedilum préfère une température constante qui est autour de 60 degrés F pendant la nuit et 70 degrés F pendant la journée . Paphiopedilum feuilles solide vert aime les températures qui sont autour de 5 degrés de moins que les variétés à feuilles tacheté . L'orchidée ne fait pas bien dans les situations où il ya des variations de la température , comme près d'une fenêtre ouverte ou d'une source de chaleur .
Une fois que vous avez trouvé un bon emplacement pour votre paphiopedilum , ne le déplacez pas . La plante pousse mieux si elle reste au même endroit , plutôt que d'avoir à réajuster aux nouvelles conditions .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110451.html