Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Prendre soin de Cymbidium en hiver

orchidées Cymbidium sont un grand groupe de plantes à fleurs qui sont originaires de l'Asie du Sud-Est . Différentes espèces produisent des fleurs qui mesurent de 1 à 5 cm de long , dans un large éventail de couleurs allant du blanc au bronze . Une fois qu'ils quittent la floraison , orchidées cymbidium entrent dans une période de dormance pendant laquelle ils n'ont pas besoin de plus de nourriture , l'eau ou la lumière comme ils le font pendant l'été . Par conséquent , prendre soin de cymbidiums pendant l'hiver diffère un peu de votre régime de soins de l'été . Température

Quelle que soit la saison, cymbidiums besoin températures fraîches la nuit . Les centres de jardin du Colorado recommandent que pendant l'hiver , quand vos orchidées ne poussent pas , maintenir la température entre 65 et 75 degrés Fahrenheit pendant la journée , et entre 45 et 55 la nuit .
Lumière du soleil

Une fois les rouleaux d'hiver autour , déplacez vos cymbidiums de la lumière directe du soleil où vous les avez eu , à un endroit où ils obtiendront lumineux, mais indirecte , la lumière toute la journée . Cela pourrait être une fenêtre orientée vers le nord , ou une tache lumineuse sur un comptoir . Vos orchidées peuvent commencer à mettre bourgeons pendant les mois froids --- si cela se produit , il est particulièrement important de les garder hors du soleil direct .

Arrosage

Réduisez l'arrosage de vos cymbidiums pendant l'hiver . Donnez-leur juste assez d'eau pour garder leurs feuilles se dessèchent. Vérifiez en appuyant sur les feuilles elles-mêmes, et aussi en mettant les doigts dans le terreau autour des racines . Il devrait être à peine humide au toucher --- certainement pas très humide ou détrempé.

Humidité

orchidées sont des plantes tropicales , de sorte qu'ils ont besoin d'air humide à prospérer . Pendant l'hiver , maintenir l'humidité entre 40 et 60 pour cent , et n'oubliez pas de faire circuler l'air autour des plantes. Cela découragera toute infestation de champignons de prendre pied sur les orchidées .
Fertilisation

Pendant l'hiver , les orchidées sont au repos , de sorte qu'ils n'ont pas besoin de quelque chose comme le niveau de fertilisation vous les donner dans la saison de croissance . Nourrissez vos cymbidiums avec une maison - usine ou orchidée alimentation équilibrée une fois par mois . Suivez les instructions sur l'emballage pour le mélange et l'appliquer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110444.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com