# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin de la Phragmipedium Slipper Orchid

orchidées Phragmipidium pantoufle viennent dans une variété de jaunes, oranges et rouges , ayant généralement quatre pétales en forme de larme et tiges souples . " Phragmipedium " sont originaires d' Amérique du Sud, de plus en plus très près ou au-dessus des sources de l'eau courante . Il est commun pour les racines de se développer à droite dans la source d'eau , ce qui maintient les racines au frais et fournit une source constante d'eau . Ces orchidées poussent aussi sur le sol de la forêt et comme lumineux, la lumière indirecte . La plupart des Phragmipedium aiment aussi les sols acides ; terre mélangée à Spagnum mousse , mousse de tourbe ou de l'écorce de sapin .
Phragmipedium poussent mieux dans des températures intermédiaires , d'environ 65 à 75 degrés . Ils peuvent également ne pas tolérer l'eau non filtrée . L'eau de pluie ou l'eau filtrée sont les meilleurs pour l'arrosage orchids.Things phrag pantoufle Vous devez
Phragmipidium orchidée pantoufle semis Photos Pot en terre cuite et le plateau d'inondation
filtrée ou de l'eau de pluie
mélange de terreau d'orchidée
le sable de Petit gravier
Plusieurs 9 de 11 feuilles de papier de pouce , n'importe quelle couleur
bande
Truelle
Afficher Instructions
1

Choisir un lieu pour votre orchidée . Près d'une fenêtre est la meilleure. Si la lumière directe entre par la fenêtre à tout moment pendant la journée , le papier de ruban adhésif sur la fenêtre pour diffuser la lumière . La lumière directe sera ratatiner l'orchidée . Tape le papier en tout lieu qui dirigent la lumière du soleil vient à travers .
2

Remplissez le pot en terre cuite d'un tiers de la voie avec du gravier . Verser du sable dans le gravier jusqu'à ce qu'il commence à couvrir le gravier . Trémousser le pot de régler le sable et ajouter plus de sable pour couvrir tout le gravier .
3

Placez le pot sur ​​le dessus du plateau d'inondation pour capter l'eau en excès. Mouillez le sable et le gravier avec de l'eau filtrée ou de pluie . Cela permettra de garder les racines de l'orchidée humide et frais .
4

Remplir un autre tiers du pot avec du terreau . Si vous ne pouvez pas trouver orchidée terreau , mélanger des parties égales régulière du terreau et de tourbe , écorce de sapin ou Spagnum mousse .
5

Retirer l'orchidée de son plateau et démêler les racines doucement avec votre doigts . Mettez-le dans le centre du pot et le sol dégagée autour de l'orchidée jusqu'à ce que les racines sont couvertes . Ne couvrez pas de la tige .
6

eau jusqu'à ce que le sol est mouillé mais pas trempé . Laisser la couche supérieure du sol devient sèche avant d'arroser de nouveau .
7

Maintenir la température autour de l' orchidée à une constante entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Assurez-vous qu'il n'est pas exposé à la lumière directe ; si c'est le cas, utiliser plus de papier pour bloquer la lumière ou déplacer l'orchidée à une nouvelle zone .
8

Ajouter tourbe ou Spagnum mousse ou de l'écorce de sapin dans une fine couche au sol si l'orchidée commence à jaune . Cela va ajouter des nutriments au sol qui devrait aider le retour des orchidées à la santé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110443.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.