Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment Diviser Cymbidium

orchidées Cymbidium sont des plantes terrestres constitués de plus de 40 espèces différentes originaires de l'Asie et de l'Australie . Cymbidium peuvent être cultivées à l'extérieur lorsque les températures sont chaudes , mais devraient être portées à l'intérieur pendant l'hiver . Ils produisent épais, fleurs cireuses pendant les mois d' hiver , généralement lorsque les températures nocturnes sont autour de 50 degrés F. Les fleurs peuvent durer plusieurs mois , mais une fois qu'ils ont fané, il est sûr de diviser les orchidées . Division est nécessaire qu'une seule fois tous les trois à quatre ans, ou lorsque les bulbes pseudo devenir encombré. Une fois divisé , de nouvelles usines d'orchidées cymbidium fleuriront dans trois à cinq ans . Choses que vous devez
couteau pointu
Planter des conteneurs Photos Orchid compost
Voir Instructions
Le 1

Retirer l'orchidée cymbidium de son planteur après qu'il ait fini floraison en plaçant vos doigts autour de la base de la tige et soulevant délicatement . Couper le pot soigneusement sur l'aide d'un couteau bien aiguisé si elle est coincée en place par les grandes racines charnues de la plante . Cela se produit si l'orchidée n'a pas été re- pot ou divisé en plusieurs années .
2

Rechercher des divisions naturelles dans les racines de l'orchidée cymbidium qui permettent de groupes de trois à cinq bulbes . Séparez les ampoules doucement avec vos doigts , ou les découper avec un couteau pointu , si nécessaire . Assurez-vous que chaque division a au moins trois ampoules attachés pour les meilleurs résultats .
3

Sélectionnez nouveaux pots qui permettront aux orchidées cymbidium grandissent sans retenue pendant au moins trois ans , sans la nécessité d' rempotage ou la division . Orchidées n'aiment pas être dérangés trop souvent . Choisissez planteurs qui permettent au moins 2 pouces entre la plante et le côté du conteneur pour les meilleurs résultats .
4

Ajouter ¼ à ½ pouces de terreau pour orchidées au fond de chaque récipient , puis placez une division au-dessus du mélange . Placez les bulbes d'orchidées cymbidium sorte qu'ils sont partiellement immergés dans le compost , enterrer seulement ¼ de chaque ampoule . Assurez-vous que la nouvelle croissance est centrée dans le pot pour que la plante peut se propager aussi loin que possible .
5

sécuriser les orchidées cymbidium nouvellement divisées en place en appuyant sur le compost avec les doigts pour compact le milieu autour des bulbes . Assurez-vous que chaque division est bien en place et ne lâche assis dans le compost .
6

Placez les orchidées cymbidium dans un endroit ombragé et de la division de l'eau en profondeur . Nouveau de l'eau une fois toutes les deux semaines pour les dix prochaines semaines . Les nouvelles installations vont développer des racines dans les dix semaines . Déplacez-les dans une zone de lumineux, lumière indirecte après les racines se développent , et augmenter l'arrosage au moins une fois par semaine , ou quand le sol commence à sécher .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110442.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com