engrais de paillis
Afficher Instructions
Le 1
pousser des arbres de papaye dans le sol qui se draine bien et dans une zone protégée des vents violents . Les sols humides et les personnes sujettes à la position la cause de l'eau pourridié des racines peu profondes du papayer . Papayes tolèrent la plupart des types de sol aussi longtemps qu'ils drainent bien .
2
papayes d'eau assez souvent que le sol reste humide mais ne devient pas détrempé. Irriguer les arbres dans les sols de sable tous les jours pendant le printemps et l'été , fournir suffisamment d'eau pour humidifier les 18 premiers centimètres du sol . Papayes de l'eau dans les sols humides une fois tous les 4 à 6 jours de sorte que le sol reste humide .
3
Fertiliser papayes nouvellement plantés toutes les 2 semaines avec un quart de livre d'un mélange d'engrais 21-0-0 . Réduire la fertilisation à tous les 2 mois , une fois les arbres s'établissent à 8 mois d'âge , en appliquant entre 1 et 2 livres de un mélange complet d'engrais .
4
Weed la zone autour de l'arbre de la papaye pour empêcher les mauvaises herbes de en compétition avec les racines peu profondes de l'arbre. Étaler une couche de 2 pouces de paillis sur le sol sous le couvert de l'arbre pour inhiber la croissance des mauvaises herbes et empêcher le sol de se dessécher. Laissez un espace de 8 pouces entre le paillis et le tronc de papaye pour éviter la pourriture du tronc de l'humidité qui s'est tenue dans la couche de paillis .
5
papayes récolte comme ils mûrissent sur l'arbre . Choisissez les fruits verts en mode plein écran pour l'utiliser comme un légume , ou attendre à récolter avant que les papayes prennent une couleur jaune sur un tiers de leur surface si vous préférez les utiliser comme un fruit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104820.html