Comme son nom l'indique , l'oïdium laisse une poudre blanche, saupoudrage de la moisissure sur les tiges, les feuilles et les fleurs des plantes infectées . Les stades précoces apparaissent comme des taches blanches . Ces taches peuvent éventuellement fusionner et couvrir des feuilles entières et des plantes . Les feuilles gravement infectées peuvent se déforment ou gondolé .
Maladie Cycle
oïdium est une infection causée par un champignon . Ces champignons sont spécifiques à l'hôte et ne peuvent se nourrir de matière végétale vivante . Extérieur du champignon apparaît au printemps, lorsque , frais et humide favorise sa propagation. À l'intérieur de ces conditions peuvent être respectées à tout moment . La croissance blanc est composé d'un réseau de fils et les spores de la reproduction qui sont répartis par le vent . Dans le cas des plantes d'intérieur , les conduits d'air ou des ventilateurs peuvent aider à passer le champignon .
Contrôle culturel
Après quelques bonnes pratiques culturelles peut aider à garder votre plante succomber à l' infection . Gardez votre plante dans un endroit avec une bonne ventilation afin d'assurer feuilles sèchent facilement. Arrosez le matin si le feuillage a une chance de sécher avant que les températures chutent la nuit . Plantes à la sécheresse stressés sont sensibles à l'oïdium , donc gardez votre shamrock dans un sol humide et bien drainé . Élaguer les feuilles gravement infectés peut aider à prévenir la propagation de la maladie .
Contrôle des produits chimiques
Il n'y a pas beaucoup de fongicides appropriés pour une plante d'intérieur , selon l'Iowa State University , et l'élimination des plants infectés peut être la meilleure option . Cependant , trèfles peuvent être plantés à l'extérieur, de sorte fongicides notés pour les plantes d'extérieur peuvent fonctionner que si la plante est transplantée extérieur. Les fongicides sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés dès les premiers signes d'un problème . Toujours lire les instructions sur l'étiquette avant d'appliquer des fongicides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109811.html