herbicides ont le potentiel d' endommager une plante , y compris les plantes d'intérieur . Signes d'une blessure herbicide varient en fonction de la plante , l'herbicide et la méthode de contamination , mais les symptômes peuvent inclure des feuilles déformées ou évasées , la chute des feuilles jaunes , réduction de la croissance ou même la mort de la plante.
Causes de la contamination
dommages aux herbicides n'est pas susceptible d'affecter les plantes , sauf si l'usine était à l'extérieur tandis qu'un désherbant a été appliqué ou désherbant a été appliqué directement sur la plante d'intérieur . Les herbicides peuvent dériver de mauvaises herbes plantes désirées , causant des dommages . Par temps très chaud , ils vaporisent parfois , se déplaçant d'une plante à l'autre .
Prévention
Ne jamais appliquer désherbant à une plante d'intérieur . Les herbicides sont potentiellement plus dommageable pour les plantes d'intérieur que d'autres plantes, car les plantes d'intérieur vivent dans une petite quantité , contenue du sol . Les herbicides peuvent pas se déplacer à travers le sol et de se disperser , mais y rester pendant de longues périodes de temps . Plantes d'intérieur connaissent rarement la croissance des mauvaises herbes , sauf s'ils étaient à l'extérieur et graines de mauvaises herbes sont tombés dans le pot , donc l'utilisation de désherbant n'est pas nécessaire . Retirez délicatement les mauvaises herbes qui émergent à la main . Apportez les plantes d'intérieur à l'intérieur lors de l'application herbicide aux mauvaises herbes .
Traitement
Si vous pensez mauvaises herbes dommages tueur à une plante d'intérieur , re-pot de la plante, brossant le plus de vieux sol que possible . Arrosez la plante fortement lessivé tout herbicide restant dans le sol et les racines des plantes . Continuer à s'occuper de l'usine , et dans le temps, il peut récupérer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109804.html