# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Parasites de champignons qui attaquent les plantes

Toutes les plantes sont sensibles à un certain nombre de maladies fongiques causées par des organismes microscopiques , à des plantes appelées champignons . Les champignons ne contiennent pas de chlorophylle ou créer de l'énergie à travers le processus de la photosynthèse , mais se développent sur les tissus végétaux morts ou en décomposition . Certains champignons se nourrissent aussi sur le tissu végétal vivant . Moisissure , de pourriture et la moisissure sur les plantes sont toutes causées par des parasites de champignons qui se propagent entre les plantes par les spores . Botrytis

Botrytis cinerea champignon provoque la moisissure grise , qui affecte une large gamme de plantes annuelles et vivaces herbacées et cultures maraîchères . Les spores se propagent rapidement au cours de la , le temps frais et humide des pluies au printemps et début de l'été . La maladie est caractérisée par l'apparition de taches brunes sur tous les domaines de la plante -dessus du sol . Avec la progression , les taches commencent progressivement à se désintégrer les tissus végétaux vivants . Spores fongiques noires sont visibles dans les quartiers vétustes de l'usine .
Verticilliose

telluriques Verticillium albo-atrum et Verticillium dahlieae cause champignons Verticillum flétrissement des plantes. Ce dernier infecte couramment une large gamme de plantes ornementales ligneuses . La grave maladie des plantes infecte généralement les racines des plantes en Juillet et Août . Les symptômes comprennent un retard de croissance et le jaunissement du feuillage , feuilles brunissement et le dépérissement progressif des branches . Seules certaines sections - et non la plante entière - sont généralement touchées . Bien que les plantes meurent progressivement , une infection grave peut provoquer une mort subite .

Pourridié-agaric

pourridié-agaric est aussi appelé le lacet maladie fongique . Des centaines d'espèces végétales abritent ce champignon . Armillaria mellea , qui pénètre dans la plante par les racines , les causes de la maladie . Le champignon est plus susceptible d' infecter les plantes qui sont faibles ou souffrent déjà de stress ou d'autres maladies . Les symptômes de la maladie comprennent la décoloration et le jaunissement du feuillage . La croissance globale de l'installation est retardée et il est suivi par le dépérissement des branches mort totale .
La tache Alternaria Tache

Alternaria conduit à l'apparition de petites lésions sur les côtés supérieurs du feuillage des plantes infectées. Les taches commencent que très petites taches jaunes avec des marges de couleur foncée . Comme la maladie progresse, les taches augmentent de diamètre , de plus en plus aussi grand que 2 pouces , se propager à pétioles et les tiges. Alternariose feuille est causée par les champignons Alternaria brassicae brassicicola et Alternaria .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.