plantes qui produisent une odeur forte se repoussent généralement des insectes, des cerfs et des lapins . Dans le jardin de légumes , oignons , ciboulette , aneth , basilic et thym sont rarement inquiétés . Soucis de plantes et capucines à travers le jardin , ainsi . Soucis composés de libération que dissuader les nématodes et ils ont aussi une odeur épicée , un peu désagréable , qui peut décourager les ravageurs. Cataire des plantes et de la lavande dans un lit vivaces à écarter des parasites .
Feuille Texture
Deer et les lapins préfèrent généralement les plantes avec les feuilles tendres et succulentes . Les plantes à feuilles grossiers , épais ou flous sont moins attrayant . Succulentes à feuilles épaisses , comme sedum , sont un bon choix , ainsi que des plantes floues telles que des installations de réglisse et l'oreille de l'agneau .
Thorned plantes
épines et les piquants ne sont pas toujours pas dissuader les ravageurs , comme dans le cas des roses , qui sont aimés par les insectes et les cerfs de même. Combiné avec d'autres attributs , si , épines peuvent réduire les dommages . Épine-vinette , le mahonia houx , de coing et de yucca plantes sont rarement inquiétés par les insectes ou les cerfs .
Durabilité
Beaucoup de plantes indigènes et des non-Autochtones , sont résistantes à insectes et autres infestations de ravageurs . Ces plantes sont généralement peu d'entretien ainsi , tolérer un sol pauvre , la sécheresse et la négligence . Essayez hémérocalle , asclépiade tubéreuse , géranium vivace, potentille , bleu brouillard spirée , sauge russe , sauge et la barbe de Jupiter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106660.html