# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Chrysanthèmes peuvent être cultivées en intérieur

? Chrysanthèmes se répartissent en deux catégories . Les mamans de jardin sont robustes gel et poussent mieux en plein air. Mamans Fleuriste poussent mieux que les plantes d'intérieur en pot car ils ne peuvent tolérer des températures hivernales . Les deux types de chrysanthèmes peuvent se développer ainsi que des plantes d'intérieur en pot , bien que les variétés de fleuriste en général seulement survivre quelques semaines alors que les types de jardin restent vivaces. Lieu

deux fleuriste et jardin mamans ont besoin de lumière vive pendant la période de floraison . Choisissez un emplacement qui fournit la lumière toute la journée , mais pas de soleil direct lumière directe du soleil peut réduire la durée de vie des fleurs ou brûler les feuilles . Un endroit loin des courants d'air froid , surtout en hiver , est nécessaire . Les températures optimales entre 65 et 75 degrés Fahrenheit pendant la journée et jusqu'à 10 degrés plus froid la nuit fournissent pour la meilleure croissance . Vous pouvez également placer les mamans en pot à l'extérieur pendant les mois chauds de l'été et de les amener à l'intérieur avant le premier gel d'automne .
Eau et d'engrais

chrysanthèmes en pot d'intérieur nécessitent moins d'arrosage que ceux qui sont cultivés à l'extérieur depuis le sol se dessèche plus lentement . Laisser le pouce dessus du sol dans le pot pour sécher avant d'arroser les mamans, mais n'attendez pas trop longtemps ou laisser les plantes flétrir. Arrosage une fois par semaine fournit généralement suffisamment d'humidité , mais permet la sécheresse du sol pour guider la fréquence d'arrosage . Fertiliser les mamans toutes les deux semaines pendant l'été avec un engrais complet soluble formulé pour la floraison des plantes en pot . Suivez le guide de l'étiquette pour les taux d'application , et ne s'applique pas plus d'engrais que celle recommandée sur l'étiquette .

Élagage

mamans Fleuristes répondent bien à déplacement haut le pied pendant la période de floraison . Pincez les fleurs fanées avant qu'elles ne commencent à former des germes , qui dirige l'énergie de la plante à développer plus de bourgeons floraux au lieu d'utiliser l'énergie pour la formation des graines . Pincez le haut de la tige sur mamans de jardin au printemps et début de l'été , le pincement de la plus haute bourgeon . Pincement encourage une plante plus complète et plus de fleurs en fin d'été et en automne. Cessez de pincer les plantes en Juillet afin qu'ils commencent la formation des bourgeons de fleur.

Reblooming

chrysanthèmes Hardy nécessitent un minimum de soins de re- floraison. Définissez les mamans dans un endroit non chauffé protégé, comme un garage ou un abri. Eau assez souvent afin que le sol ne se dessèche pas complètement. La croissance reprend que les températures au printemps . Vous pouvez couper l'année précédente tiges lorsque l'usine est mise sur une nouvelle croissance. Fleuriste mamans sont plus difficiles à re- floraison. Ces mamans ne vont pas en dormance en hiver exigent un arrosage régulier et la lumière du soleil toute l'année . Les mamans ne fleurissent en réponse à des périodes de nuit longue en hiver . Déplacez les mamans en pot à un cabinet noir , ou couvrir la plante avec un sac opaque chaque nuit pour 14 à 16 heures à compter de Décembre . Continuer ce traitement tous les soirs jusqu'à ce que les boutons floraux commencent ouverture , généralement de quatre à six semaines de traitement sombre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.