Terreau minimum , en option
Afficher Instructions
Le 1
Remplissez une grande casserole ou un plateau de plantation avec du terreau . La quantité de surface détermine le nombre de jeux d'oignon , vous pouvez planter . Le sol doit être d'au moins 6 pouces de profondeur . Vous récoltez les plantes alors qu'ils sont immatures , si cette profondeur leur donne beaucoup d'espace pour croître.
2
Placez le pot ou le bac dans un endroit bien éclairé , comme une fenêtre qui reçoit six heures ou plus de lumière du soleil par jour . Si cela n'est pas possible , organiser une lumière artificielle pour les plantes. Une lumière fluorescente placé environ 3 à 4 cm au-dessus des sommets des oignons verts donne un éclairage adéquat si on les laisse pendant 16 heures par jour . Assurez-vous de déplacer la lumière comme les plantes poussent .
3
Plantez les plants d'oignons dans le sol avec leurs racines pointant vers le bas . Placer de telle sorte qu'elles se touchent l'un l'autre , dans des trous d'environ 1 1/2 pouces de profondeur. La profondeur peut varier selon les variétés , afin de vérifier les instructions spécifiques pour les jeux que vous utilisez. Couvrez-les avec le sol .
4
eau les jeux sur une base régulière . Scallions besoin d'environ un pouce d'eau chaque semaine . La meilleure façon de fournir cette est en trois arrosages égales.
5
récolte les oignons verts après les sommets verts sont au moins 6 pouces de hauteur . Si vous voulez certains d'entre eux à se développer en grandes , plus épaisses échalotes , tirer vers le haut tout autre , donnant ceux qui restent plus d'espace pour grandir . Si vous les laissez trop longtemps , ils développent des ampoules et ne seront utilisables que les oignons verts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109071.html