# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser un pin hydroponique Norfolk Island

" culture hydroponique " ne se réfère pas à la croissance d'une plante dans l'eau ; le terme a évolué pour désigner la croissance d'une plante dans un milieu hors-sol , selon Virginia Cooperative Extension . Tandis que les légumes sont souvent cultivées en hydroponie , certaines plantes d'intérieur - en particulier les spécimens qui aiment l'humidité , comme le pin île Norfolk ( Araucaria heterophylla ) - peuvent bénéficier de cours cultivées dans un système hydroponique simple. Une fois que vous avez configuré votre système , vous verrez comment la culture hydroponique peuvent bénéficier du jardinier ainsi . Choses que vous devez
journaux
pot Plante à bord et le trou de drainage
Beaux gravier
vermiculite
Pompe
Diffuseur
feutre blanc
Ciseaux
5 gallons seau avec un couteau utilitaire de couvercle Photos de phosphate de potassium de scie à métaux
nitrate de potassium
nitrate de calcium
sels d'Epsom Photos Arrosoir
Afficher Instructions
Photos 1

Passez un journal sur votre surface de travail . Prenez votre pin Norfolk Island de son pot de pépinière et de supprimer le hors-sol excès terreau de ses racines . Rincer la motte doucement dans de l'eau tiède pour enlever le mélange des racines de la plante .
2

Coupez une bande de feutre blanc 1 1/2 pouces de large et 16 pouces de long avec des ciseaux . Travailler les 4 premiers pouces de la bande à travers le trou de drainage dans le fond de la casserole .
3

Remplissez le fond 2 pouces de la casserole avec le gravier et la vermiculite mélange , assurant le feutre mèche reste debout . Le pot doit être la même taille que le pot de pépinière si la plante est nouveau , ou 2 pouces de diamètre plus grand que le pot d'origine si le pin Norfolk Island a été potbound . Tenez le pin Île Norfolk debout au centre du pot et remplir doucement autour des racines avec le mélange de gravier . L'usine devrait être au même niveau qu'il était dans son contenant original , comme si vous étiez le planter dans le sol . Tasser le mélange doucement autour des racines avec vos mains afin que la plante se tient debout . Comme les racines se développent , il aura le soutien plus ferme .
4

Enrouler un ruban à mesurer autour du pot sous son bord . Découper un trou dans le centre du couvercle du seau de 5 gallons avec un couteau pour la même circonférence que cette mesure . Avec le couvercle sur le seau, faire une petite marque où le fond du couvercle se trouve contre la paroi latérale du godet . Retirez le couvercle . Une entaille avec une scie à métaux à partir du bord de la benne à 1/2 pouce de cette marque et environ 1/2 pouces de large .
5

Remplissez le fond du seau de 5 gallons avec 2,5 gallons de l'eau . Ajouter 1/2 cuillère à café de phosphate de potassium , 5/8 cuillère à café de nitrate de potassium , 1 cuillère à café de nitrate de calcium et 1 cuillère à café de sels d'Epsom . Mélangez bien avec un bâton d'agitation . Selon Alabama Cooperative Extension , ce mélange de culture hydroponique de base des éléments nutritifs est recommandé pour les plantes vertes à croissance lente , comme le pin île Norfolk . Les nutriments sont généralement disponibles auprès des détaillants de culture hydroponique en ligne , ainsi que des centres de jardin . Versez 1/2 litre de ce mélange dans un arrosoir.
6

Déplacez le seau sur un site qui reçoit le soleil direct pendant au moins quelques heures par jour et le soleil indirecte le reste du temps . Placer le airstone - attachée à la pompe à air par l'intermédiaire d' un tube en plastique - dans le fond du godet. Faites passer les tuyaux approfondie de la coupe d'encoche à l'étape 4 et la pompe à air sur le sol à côté du seau . Mettez le couvercle sur le seau .
7

Insérez l'usine , avec la mèche s'étendant vers le bas , dans le trou dans le haut du couvercle du seau . Le fond du pot de la plante doit être assis au-dessus du mélange nutritif avec la mèche s'étendant dans le mélange au fond de la benne . Branchez la pompe à air pour maintenir le mélange de nutriments aéré .
8

Verser la moitié gallon de mélange nutritif réservé dans le gravier mélange autour de la base de votre pin île Norfolk . Vous devriez entendre couler à travers le gravier et dans le seau .
9

Remplissez le dessus du couvercle de seau , entre le rebord du pot et la jante au bord de la benne , de gravier et de verser une petite quantité d'eau plate . Comme l'eau s'évapore , il fournit l'humidité que le doux , aiguilleté feuillage du pin Île Norfolk a besoin pour prospérer . Un humidificateur fixé à proximité est une alternative efficace .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.