# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment cultiver toute l'année des herbes médicinales pour la zone 9

zone de rusticité Département américain de l'Agriculture de l'usine 9 balaie l'extrême sud des Etats- Unis et en partie sur la côte ouest , englobant la Floride , la Louisiane , le Texas , le Nouveau Mexique , l'Arizona , la Californie et de l'Oregon . Le temps chaud et sec est commun à beaucoup du Nouveau-Mexique et la Californie ; conditions humides dominent la Louisiane et de la Floride . Différents types de plantes médicinales poussent dans chacune de ces conditions . Prêter attention aux besoins climatiques de vos herbes est essentielle à la croissance avec succès herbs.Things médicaments dont vous aurez besoin
Yarrow de Jasmine
les conteneurs de plantes de mélisse de Rosemary Photos Jardin des parcelles
Sol
eau
engrais
Afficher Instructions
1

Choisissez herbes selon les exigences du climat . Achetez des variétés qui se développent dans le temps sec et chaud si vous vivez dans le désert du Sud-Ouest . Choisissez ceux qui résistent conditions humides dans le Sud-Est. Sélectionner des espèces comme l'achillée , mélisse , de jasmin et de romarin , car ces plantes prospèrent dans la zone 9 .
2

pousser millefeuille dans des endroits chauds et secs . Sachez que l'achillée est considéré comme une plante résistante au froid . Plante mélisse et le romarin dans la zone 9 parce que cette plante pousse dans des conditions qui sont à la fois humide ou sec . Cultivez jasmin sur le sec ou légèrement humide conditions trouvées dans les zones du sud-ouest de la zone 9 . Choisissez espèces résistant à l'humidité de jasmin , comme le jasmin asiatique pour le Sud-Est.
3

Assemblez votre culture zone . Si vous décidez de planter dans un récipient , plante à la profondeur de votre pot si vous décidez de planter dans un récipient . Creusez un trou aussi grand que la motte de votre herbe et deux fois plus large . Cultivez l'achillée et de jasmin asiatique dans le sol qui contient un faible taux d'acidité . Choisissez différents endroits pour mélisse , car cette plante pousse dans la plupart des conditions de sol . Romarin des plantes dans bien drainé , un sol sablonneux .
4

Utiliser des techniques d'arrosage appropriés pour votre jardin . Jasmin d'eau régulièrement pendant le temps que l'usine fait son plus croissante . Relâchez légèrement au cours de périodes de repos . Mélisse de l'eau une fois par semaine si vous planté de l'herbe dans un jardin extérieur . L'eau plus souvent si vous êtes de plus en plus de l'herbe dans un pot . Évitez d'ajouter l'humidité au-dessus de votre achillée car le sur-arrosage peut causer des dommages aux fleurs ainsi que la formation de taches sur les feuilles . Millefeuille de l'eau du sol , en s'assurant qu'il est maintenu légèrement humide mais pas trempé . Romarin de l'eau souvent , avec des applications légères de l'humidité à chaque fois.
5

Ajouter engrais , au besoin , à des herbes médicinales spécifiques . Fertiliser jasmin tous les quatre mois avec un mélange d'engrais qui est un dixième de l'azote , un dixième de potassium et un cinquième du phosphore ( 10-10-20 ) . Fertiliser citron avec de 80 à 100 livres d'azote , 100 livres de phosphore et 100 kg de potasse pour chaque acre de baume planté de citron . Ajouter une livre et demie de l'azote à l'achillée plantes chaque printemps . Utilisez une deuxième application en Juin si vous avez des conditions de sol très sablonneux dans votre jardin . Évitez d'ajouter des engrais pour les plantes de romarin.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108829.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.