Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Quels sont certains des fins médicinales de Jasminum grandiflorum

Le grandiflorum vigne Jasminum , communément connu sous le nom Jasmin Royal , pousse jusqu'à 40 pieds de longueur . Prix ​​des jardiniers de la plante pour sa capacité à croître rapidement et couvrir treillis et clôtures avec un feuillage persistant et de petites fleurs blanches . Toutes les parties des présentes propriétés médicinales des plantes; Peuples asiatiques et indiens utilisés Jasmine traditionnellement comme aphrodisiaque , antibiotiques et anti - fongique . La recherche scientifique a confirmé les propriétés antibiotiques de Jasmine et cite la preuve de ses propriétés diurétiques et emménagogues . Antibiotique

Indiens utilisent souvent Jasminum grandiflorum pour traiter les problèmes de peau . Le jus des feuilles peut être appliqué à éclaircir les cors et à traiter les ulcérations buccales . Selon les scientifiques de l'Institut Sri Ramakrishna des sciences paramédicales , la antisécrétoire et composants antioxydants de Jasminum grandiflorum peut également traiter les ulcères gastro-duodénaux.

En outre, dans la revue ethnobotanique dépliants , les chercheurs Priya joie et le Dr D. Patric Raja a également confirmé qu'un extrait du cal de Jasminum grandiflorum produit un effet antibiotique sur la fièvre typhoïde et les infections à staphylocoques . Dans leurs conclusions , ils soulignent que l'huile de jasmin peut servir comme un traitement antibiotique ordinaire.
Diurétique

Les feuilles, la tige , l'écorce et la racine de la grandiflorum Jasminum contient tous mannitol , un diurétique connu . Diurétiques aider à la chasse d'eau des reins et dans l'élimination de sel et de l'eau du corps . Les médecins prescrivent souvent des diurétiques pour traiter les problèmes de haute pression artérielle et le coeur causées par une pression artérielle élevée . Diurétiques traitent aussi l'œdème, des calculs rénaux et l'ostéoporose .

Emmenagogue

Selon Joy et la recherche de Raja publiée dans la revue ethnobotanique dépliants , Jasminum grandiflorum a également emménagogues effets . Emmenagogues encourager la menstruation à soulager les crampes menstruelles ou menstruations tardives. En raison de cet effet , les femmes enceintes ne devraient pas consommer de jasmin ou de s'exposer à huile essentielle de jasmin . Toutefois , selon le Remède de Annie , utilisant de l'huile de jasmin en massage thème aidera à soulager la douleur de l'accouchement . Après l'accouchement , l'huile de jasmin peut favoriser la production de lait maternel et de l'allaitement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108822.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com