Traditionnellement , le thé de feuilles d'arbres ont été trempés dans l'eau chaude pour créer une perfusion de guérison , dont les vapeurs ont inhalé de soulager la congestion de la poitrine . Ce «thé» ( à partir de laquelle l'arbre tire son nom ) a été consommé par les Aborigènes pour soigner les maux de gorge , la toux et autres symptômes du rhume . Selon Heather Boon dans son livre " The Complete Guide médecine naturelle pour les 50 plus courantes des plantes médicinales , " l'utilisation de ce remède à base de plantes efficace a été adopté par les premiers colons européens en Australie .
Fongique et bactérienne infections
Aujourd'hui , l'huile essentielle d'arbre à thé est appliqué par voie topique pour traiter les infections fongiques et bactériennes de toutes sortes . Selon la clinique Mayo , l'huile de théier contient terpinène- 4 -ol , un composé qui peut rendre compte de ses qualités antimicrobiennes . Huile d'arbre à thé est utilisé pour faire des crèmes et des onguents pour traiter la teigne , pied et de la levure infections des athlètes , ainsi que les coupures, les brûlures , les égratignures et les piqûres d'insectes; en tant que tel , il est une substance utile d'avoir sous la main en trousse de premiers soins d'une personne.
peau Conditions
Selon Heather Boon , l'huile de théier pouvez être utilisé pour traiter les pellicules , et sous forme de gel pour traiter l'acné .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108630.html