Chuan Xin Lian est le nom chinois la plus courante pour Andrographis paniculata . Il est également le nom souvent utilisé sur les emballages des tablettes Andrographis , ce qui est une forme dans laquelle la plante est vendue comme un remède pour des maladies telles que l'amygdalite, les rhumes et les infections de l'appareil respiratoire et des voies urinaires . La plante pousse de façon sauvage dans les fourrés dans toute l'Asie du Sud et est originaire de l'Inde .
Kalmegh
Kalmegh est un des nombreux noms de la plante est connue par l'Inde , où il est utilisé dans Siddha et de la médecine ayurvédique . Les Indiens ont traditionnellement considéré comme une protection contre les problèmes du cerveau , le cœur , le foie et les intestins . De nombreux brevets de plantes médicinales indiennes contiennent Andrographis paniculata . Sur le site Botanical.com , l'agriculture scientifique Pankaj Oudhia note que la décoction de la plante entière peut être utilisé pour traiter le paludisme . Selon le site herbes sont spécial , l'Inde attribue Andrographis paniculata d'aider son pays à minimiser les décès au cours de la pandémie mondiale de grippe du début du 20ème siècle.
Roi de Bitters
Mahatita , ce qui signifie roi de Bitters , est un autre nom indien commun pour Andrographis paniculata . Anglophones l'appellent diversement comme roi de Bitters , chirayta vert , l'échinacée indienne ou la Creat . Herbes sont des notes spéciales que Andrographis paniculata a été populaire en Europe et aux États-Unis depuis le début des années 1990 . Il affirme que « plusieurs essais cliniques en double aveugle ont montré qu'elle peut réduire la sévérité des symptômes " dans les rhumes et les infections respiratoires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108631.html