Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Amish herbes naturelles

Bien que les Amish ne rejettent pas la médecine moderne , ils ont utilisé des herbes naturelles pour les années à traiter leurs maux autant que possible. Herbes naturelles médicinales sont un aspect important de la culture Amish , dont l'un des principes est de vivre de la terre , autant que possible . Certaines de ces plantes sont utilisées par le monde non - Amish pour les mêmes raisons médicinales , mais il est important de toujours consulter votre médecin avant d'utiliser des herbes pour s'assurer qu'ils sont sans danger pour vous . Sage
Sage a un arôme de Piney forte .

Sage est une plante commune dans la culture d'aujourd'hui , à la fois pour ses usages culinaires et médicinales . Les Amish ont utilisé sage comme un remède pour les sueurs nocturnes , les bouffées de chaleur et pour traiter la ménopause . Sage a également des propriétés astringentes , antiseptiques et antivirales . Les Amish ont utilisé mélangé avec du vinaigre de cidre et de sel pour traiter les maux de gorge . Sage peut aussi fonctionner comme un anti-transpirant et pour aider à traiter les plaies .
Trèfle rouge de
trèfle rouge a été utilisé pendant des années par les Amish .

Femmes amish ont utilisé le trèfle rouge , une herbe aux propriétés d'oestrogène , pendant la grossesse et à traiter les symptômes de la ménopause . Le trèfle rouge est également une bonne source de calcium , chrome , magnésium , niacine , phosphore , potassium , thiamine et de vitamine C. Le trèfle rouge a été utilisé comme un remède contre la toux chez les enfants Amish , et est appliqué sur la peau pour traiter le psoriasis , l'eczéma et d'autres éruptions .

menthe poivrée
plantes produisent des fleurs jaunes pittoresques juste avant l'heure de récolte des feuilles .

menthe poivrée est une plante naturelle Amish populaire pour aider à soulager douleurs de la vésicule biliaire , des spasmes musculaires , des maux d'estomac , des vomissements et la production de bile . Il a été utilisé pendant des années par les Amish pour traiter les douleurs menstruelles , et les coliques chez les enfants . Cette plante est mieux ingérée par un thé chaud . Feuilles de menthe poivrée peut également être utilisé comme un lavage du visage lorsqu'ils sont trempés dans l'eau froide pendant au moins une heure .
Soie de maïs de
maïs soie peut être utilisée fraîche ou séchée pour faire du thé .

hommes Amish utilisent régulièrement la soie de maïs comme un remède à la glande de la prostate " congestion " , autrement connu comme l'hyperplasie de la prostate . Il est plus efficace lorsque la soie , frais ou secs , on fait bouillir dans de l'eau pour faire un thé médicinal. La soie de maïs a détoxifiant , relaxant et des propriétés diurétiques , et est couramment utilisé pour traiter des infections telles que l'urétrite . La soie de maïs est également souvent utilisé dans la culture Amish pour aider à traiter les problèmes de l'énurésie chez les enfants .
Chardon béni

Chardon béni , aussi connu comme saint ou chardon repéré, est principalement utilisé par les femmes amish . Il aide à traiter les douleurs menstruelles , des crampes et des maux de tête . Cette herbe naturelle aide aussi les problèmes de la ménopause , comme des saignements abondants et les bouffées de chaleur . Il contribue aussi à promouvoir la production de lait maternel . C'est parce que les amers présents dans l'aide de chardon béni dans la digestion , stimulent le foie et provoquent l'appétit , fournissant une propriété antimicrobienne . Pour cette raison , cette plante Amish naturel est également utile pour les coliques , l'anorexie et la diarrhée . Dans la culture Amish , le chardon béni a été utilisé comme un thé chaud pour soulager la fièvre et la toux chez les enfants .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108820.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com