# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Quelles sont les plantes Empêcher les termites

? Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , les Américains dépensent plus de deux milliards de dollars par an prévenir et de contrôler l'infestation de termites dans la maison . Les termites tunnel à travers bois , ou même sur des fondations en parpaings pour se rendre à bois . En plus des traitements chimiques à votre domicile , vous pouvez lutter contre les termites par l'aménagement paysager avec des plantes résistant aux termites . Redwood Trees

Le bois de cœur des arbres Redwood est généralement utilisé pour des projets de construction parce que le bois est résistant à la pourriture , les maladies et les termites . Selon une étude menée par l'Université de Floride , le séquoia bois de cœur est une des espèces les moins favorisées de bois pour les termites à manger. Pour cette raison , les copeaux de séquoia peuvent être utilisés dans le paysage paillis près des fondations des maisons . Selon l'Université de Floride , le bois de cœur de plusieurs variétés d'arbres dont cyprès et de genévrier sont également un répulsif pour les termites . Le bois à l'extérieur de ces arbres , qui est connu comme l'aubier , peut encore être mangé par les termites , mais , parce qu'il est moins dense que le bois de cœur .
Ail

Selon l'Agence de protection de l'environnement , placer les plantes qui ont des propriétés naturelles insectifuges - comme l'ail - autour des fondations de votre maison , clôtures en bois , ponts ou autres structures en bois peut aider à repousser les termites . Plantes d'ail contiennent des composés soufrés qui produisent une odeur que les bugs n'aiment pas. C'est pourquoi les plantes qui sont cultivées près de l'ail ont moins de problèmes avec les insectes . Les termites tunnel dans le sol entrent en contact avec les composés soufrés ou respirer les et sont repoussés de la zone .

Mint

plantes de la famille de la menthe , comme la menthe poivrée ou menthe verte , sécrètent des huiles parfumées qui sentent mauvais pour les termites ainsi que des cafards et des souris . Pour une utilisation à court terme , faire tremper les boules de coton avec des extraits d'huiles concentrées et les laisser de côté pour repousser les insectes . Pour long terme répulsif contre les termites , les plantes fraîches fonctionnent mieux . Mint a des racines envahissantes , cependant, il doit être planté soit dans des conteneurs -dessus du sol ou dans des conteneurs qui ont été enfoncés dans le sol.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108819.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.