Le pavot à opium est une des plantes les plus controversés de l'histoire de la médecine . Originaire de Turquie , le pavot à opium sécrète une sève laiteuse riche en alcaloïdes . Cette sève est séché pour créer l' opium de la drogue , qui à son tour est raffiné pour faire opiacés tels que la morphine , la codéine et l'héroïne. Ces substances sont très efficaces pour soulager la douleur et à la fois provoquer le sommeil . Ils sont aussi dangereusement addictif . Les premières civilisations , y compris les Sumériens , les Babyloniens et les Egyptiens, cultivaient le pavot à opium . Le médecin grec Hippocrate ( 460-370 avant JC ) a écrit de l'utilité de l'opium comme un stupéfiant . Utilisation de l'opium ont proliféré à travers l'Asie et la Méditerranée . Au début du 17e siècle, l'opium a été apporté de l'Inde à l'Angleterre , où en 1680 il a été utilisé pour créer une teinture appelée laudanum . George Washington a laudanum régulièrement tout au long de sa vie pour le soulagement de la douleur dentaire sévère. Pendant la guerre civile , la morphine a été largement utilisé par les soldats blessés . La dépendance à la drogue était si répandue après la guerre qu'il est devenu connu comme " la maladie du soldat . " Tout au long de l'histoire , les produits dérivés du pavot à opium ont apaisé les maux et les douleurs de l'humanité - . Exigeant souvent le prix cruel de la dépendance narcotique
Le pavot de Californie
Le pavot d'or est l'état fleur de la Californie.
le pavot de Californie a des vertus médicinales similaires à la culture du pavot à opium, mais il est beaucoup plus doux , plus doux et moins de dépendance . Il est même assez doux pour être administré à des enfants . Comme un remède à base de plantes , pavot de Californie teinture ou extrait est un relaxant et antispasmodique . Il a été utilisé pour traiter des maux tels que l'insomnie , le délire , le mal , le stress , la nervosité , la mâchoire tendue et le trouble déficitaire de l'attention .
Le Coquelicot
Le maïs coquelicot est un symbole du souvenir de la Première Guerre mondiale causualties .
le coquelicot est également connu comme le pavot de champ , pavot Flandre ou le coquelicot . Il contient rhoeadine , un sommeil induisant et soulager la douleur alcaloïde semblable à ( encore plus sûres que ) alcaloïdes de l'opium . Les fleurs pourpres de cette plante sont traditionnellement utilisées pour faire un thé soporifique . Pour préparer cette infusion , ajouter de 1 à 2 c. de pétales de rose séchée dans une tasse d' eau chaude . Laisser le mélange infuser pendant 10 à 15 minutes . Consommer l'infusion avant d'aller au lit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108708.html