# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Sortes de plantes médicinales

L'Organisation mondiale de la santé que 80 pour cent de la population mondiale dépend de la médecine à base de plantes . Les plantes médicinales sont plus acceptés par les professionnels de soins de santé ainsi : 70 pour cent des médecins en Allemagne prescrire des remèdes à leurs patients , et près d'un tiers des Américains utilisent des remèdes à base de plantes , bien que plus de la moitié sont encore réticents à révéler ce à leurs médecins . Plantes communes , on retrouve souvent dans les cours et les champs vides, produisent ces suppléments bénéfiques . Wort

Saint- Saint-Jean Millepertuis ( Hypericum perforatum ) est une plante vivace qui a été déclarée une mauvaise herbe nuisible dans certains États. Il a une racine pivotante profonde , les tiges courtes et peut croître de 1 à 5 mètres de haut , selon les conditions du sol et l'humidité disponible . Ses feuilles 1 pouce sont en forme d'épée , et les fleurs à cinq pétales sont d'un jaune d'or lumineux . Selon l'Université du Maryland Medical Center , le millepertuis est l'une des herbes les plus courantes et est utilisé pour traiter la dépression légère ou même modérée . Il peut interférer avec d'autres médicaments , le déclenchement de la États-Unis Food and Drug Administration d'émettre un avis concernant les interactions médicamenteuses et cette herbe . Le millepertuis augmente également la sensibilité de la peau aux rayons du soleil , pour les animaux de pâturage ainsi que les consommateurs . En outre , le Centre national pour la médecine complémentaire et alternative a signalé que le millepertuis n'est pas efficace pour traiter la dépression sévère.

Echinacea
herboristes utilisent à la fois la racine charnue et le feuillage des échinacée .

Parmi les nombreuses variétés d'échinacée , échinacée pourpre (Echinacea purpurea ) fournit la plupart des suppléments d'échinacée utilisée aux États-Unis . Cette belle vivace à long floraison est un favori dans les jardins riches en eau . Les fleurs attirent les papillons tout au long de l'été , tandis que les seedheads maturation nourrir les oiseaux à l'automne . Pas seulement utile dans le jardin , des extraits d'échinacée soutenir le système immunitaire , la prévention des rhumes et aurait raccourcir la durée des rhumes , la grippe et autres infections virales. Bien que de nombreux essais cliniques d'autres suppléments à base de plantes ne sont pas concluants , l'Université du Maryland signale une étude de 14 études d'échinacée a montré que les suppléments à base d'échinacée ont , en effet , de réduire la durée du rhume par près de 1 1/2 jours. Il a également diminué les chances d'obtenir un froid de 58 pour cent .

Ginko
Ginkos sont également connus comme les arbres maidenhair .

Ginko ( Ginko biloba ) est un survivant , conservé dans les archives fossiles et le dernier membre de sa famille . Cet arbre à feuilles caduques est tolérant de nombreuses conditions de croissance , y compris les plantations côté rue , et les feuilles en forme d'éventail tourner un jaune vif à l'automne . Préparations à base de plantes provenant du fruit nauséabond de l'arbre femelle . Selon l'Université du Minnesota , les études montrent que ginko est efficace pour augmenter la circulation , améliorer la mémoire et la cognition soutenir . Ginko suppléments agissent comme un diluant du sang ; toujours consulter votre médecin avant de prendre tout supplément d'herbes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108674.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.