Les herbes utilisées dans un plat peut changer complètement l'arôme du repas .
Même que chaque plante a un goût unique , chaque cépage de vin a son propre goût . Bien que chaque cépage peut goûter différent en fonction de l'âge , de la technique de vinification et la qualité des raisins utilisés , chaque cépage a des profils de saveur de base que les expositions de raisins . Experts de vin utilisent ces saveurs de suggérer appariements pour la nourriture . Les herbes sont importants lors du pairage parce que les herbes utilisées dans un plat peuvent changer toute la saveur .
Types
vin blanc et estragon est un bon match .
Dans un San Francisco Chronicle article sur des vins d'accompagnement , écrivain Lynne Char Bennett suggère appariement estragon avec des vins blancs aromatiques . Si vous servirez à la fois le vin rouge et blanc , prendre l'avis de Bennett et utiliser le thym dans un plat , comme elle le dit les paires d'herbes bien avec deux vins .
Attention
vin rouge et estragon doivent être évités.
Bien que les meilleurs accords mets et vins peuvent faire ressortir les saveurs de la nourriture et le vino , les pires appariements peuvent réellement faire obstacle . Selon vin écrivain Ted Loos dans un article d'Épicure sur des vins d'accompagnement , estragon n'est pas le meilleur choix pour une plante et Pinot Noir appariement . Loos dit l'herbe à l'estragon , " entrave l' fruité du vin . "
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108568.html