Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Comment cultiver la coriandre dans un lit à effet de serre flotté

Prisé pour sa saveur intense à base de plantes , la coriandre apparaît fréquemment dans la cuisine d'Amérique latine et du Sud-Est asiatique. Il s'agit d'un appel d'offres , plante herbacée annuelle de croissance de 20 pouces de hauteur , avec une récolte abondante de dentelle , feuilles vert clair . Coriandre est une plante difficile quand il s'agit de la température et de l'humidité , et dans des régions comme la Californie et le Sud-Ouest , la coriandre est mieux cultivé dans une serre pour décourager montaison . Dans un environnement à effet de serre , des plateaux flottants fonctionnent bien pour maintenir les températures plus fraîches et plus l'humidité préféré par de la coriandre , à condition que la serre a une ventilation des frais généraux et de l'ombre la lumière au cours de la partie la plus chaude des day.Things Vous devez
Bowl ou un bocal en verre Photos semis rempotage sol de plat
Float plateau
flacon pulvérisateur de coupe Photos de récolte ou de petits ciseaux Photos Thermomètre
Voir Instructions
1

Placez les graines de coriandre dans un bocal rempli d'eau ou un bol en verre . Faites-les tremper pendant 24 heures pour les préparer à la plantation . Tremper les graines adoucit la matrice dur externe et permet de faciliter la germination .
2

Égoutter les graines sur une serviette en papier pendant une heure avant de les planter , mais ne les laissez pas sécher . Mist les graines avec un flacon pulvérisateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter .
3

Remplissez un semis plat avec du terreau stérile . Si terreau stérile n'est pas disponible , la terre de jardin ordinaire fonctionne très bien . Coriandre n'est pas pointilleux sur l'acidité du sol , mais il doit être riche en matière organique et capable de maintenir l'humidité .
4

Créer 1/4- à des dépressions dans 1/2-inch-deep le sol à intervalles de 1 pouce. Placez une ou deux graines dans chaque dépression et pincer légèrement le sol fermé sur le dessus d'eux . Semer les graines crée rapprochées des conditions de surpeuplement que les plantes poussent , ombrage ainsi les racines et garder le sol frais .
5

Mist le sol jusqu'à ce que complètement imbibé , mais pas saturé .
6

Remplissez le bac à flotteur avec 1 pouce d'eau . Glissez le plateau de semis à l'intérieur du bac à flotteur , en prenant soin de ne pas éclabousser le hors de l'eau . Reconstituer l'eau une fois par semaine pour maintenir une bonne humidité pour la coriandre .
7

Ouvrez toutes les fenêtres généraux de ventilation dans la serre pour permettre à la chaleur de rayonner . Placez un thermomètre près de l'appartement de coriandre pour surveiller la température . La température ne doit pas dépasser 75 degrés Fahrenheit ou les plantes se visser ou monter en graine , prématurément .
8

Thin les plants une fois qu'ils atteignent 2 pouces de hauteur . Retirez environ 30 pour cent des plants de permettre aux systèmes de racines des plantes qui restent à développer .
9

récolte les feuilles en petits lots de différentes parties de l'appartement . Récolte en permanence les feuilles favorise la croissance dans les plantes et les retards de boulonnage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108422.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com