Orme apaise les maux de gorge .
Le mucilage glissante de manteaux d'écorce de l'arbre de la gorge , de l'estomac et le tractus gastro-intestinal lorsqu'il est consommé , apportant un soulagement apaisant pour les muqueuses irritées. Il est utilisé comme un remède pour les maux de gorge et les maux de ventre . Selon l'Université du Maryland Medical Center , écorce d'orme rouge contient aussi des antioxydants qui atténuent les conditions de bol inflammatoires .
Dans son livre " The Complete Guide Herbal », rapporte l'auteur Stacy Chillemi que l'orme rouge neutralise également des acides intestinaux excès , ce qui en fait un remède naturel approprié pour les conditions telles que le syndrome du côlon irritable ( IBS ) , la colite , la diverticulose , la diverticulite et la maladie de Crohn . Il est également recommandé pour la guérison de reflux gastro-œsophagien ( RGO ) , la diarrhée et la toux . Utilise
externe
Orme est également capable d'améliorer les coupures , les brûlures externes , les éraflures , ecchymoses et des écorchures . Dans " Un Herbal moderne , " herboriste Maud Grieve concerne l'utilisation de cette substance botanique par les Amérindiens pour guérir toutes sortes de dommages extérieurs à l'organisme . Grieve propose de faire un cataplasme orme glissant simplement en mélangeant la poudre d'écorce avec de l'eau chaude pour former une pâte visqueuse , puis en étalant la pâte uniformément sur un chiffon de coton propre qui est appliqué à la zone touchée .
Consommation
écorce d'orme rouge est mélangé avec de l'eau pour former une pâte qui est consommée . Il est aussi brassée comme un thé . Quand en poudre et mélangé avec de l'eau pour faire une bouillie gélatineuse , l'écorce est une substance hautement nutritif approprié pour les nourrissons et les personnes âgées nourrissantes , ainsi que les patients se rétablissent leur force . Selon Chillemi , l'orme rouge contient des glucides complexes , calcium , magnésium , manganèse, fer , potassium , vitamine B , vitamine C et le zinc .
L'Université du Maryland Medical Center suggère concocter une infusion en versant 2 tasses d'eau bouillante plus de 2 c. écorce de poudre . Comme cette substance recouvre le ventre et les intestins , elle empêche parfois l'absorption du corps d'autres médicaments . Pour cette raison , prendre orme pas moins de 2 heures avant ou après d'autres médicaments.
Histoire
colons anglais ont appris à utiliser écorce d'orme rouge des Amérindiens . Membres
de plusieurs tribus amérindiennes , comme les Ojibwa , le Mohegan et la Chippewa , utilisez écorce d'orme rouge pour soigner les maux de gorge, les brûlures, coupures , des éruptions cutanées et des troubles gastro-intestinaux . Quand les colons anglais sont arrivés dans l'est de l'Amérique du Nord , ils ont adopté l'utilisation de écorce d'orme rouge . Cette plante médicinale est enregistré comme étant utilisé à la bataille de Valley Forge . à la fois pour traiter les blessures par balle et comme une source de nourriture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108285.html