Orme est utilisé en Amérique du Nord pour ses propriétés médicinales . Les Amérindiens l'utilisent pour le traitement des furoncles , les brûlures, les plaies, les inflammations de la peau et des ulcères . Pris par voie orale pour soulager la toux , des problèmes d'estomac , la diarrhée et les maux de gorge , l'orme rouge contient du mucilage , une glissante , substance collante .
Utilisations médicinales
L'écorce interne de la orme rouge est utilisé en médecine pour le traitement de plaies et d'autres lésions dans plus de zones enflammées . Il a également été utilisé comme émollient , antitussif , diurétique , laxatif et un émollient pour apaiser la peau irritée ou enflammée . Le mucilage dans l'écorce interne sert un antitussif efficace et apaise les maux de gorge .
Autres utilisations
Orme est utilisé pour traiter les problèmes gastro-intestinaux , y compris la gastrite, l'entérite et la colite muqueuse . Teintures contenant orme sont utilisés en interne pour traiter la diarrhée , la constipation et des problèmes rénaux . Orme est souvent combiné avec d'autres herbes , comme la molène , la guimauve , le palmier nain , le thym et l'aloe vera dans le traitement d'autres affections . Comme avec toutes les herbes , consulter un professionnel de la santé avant de commencer n'importe quel régime à base de plantes .
Caractéristiques
Orme est originaire d' Amérique du Nord et est un arbre à feuilles caduques de taille moyenne qui pousse de 50 à 80 pieds de haut . Les fleurs forment des grappes denses sans tiges et les feuilles sont de couleur verte et foncent à l'automne . L'écorce de l' orme a une odeur distincte , des fissures profondes et une texture gommeuse . Le mucilage entourant les fibres intérieures de la houle de l'écorce au contact de l' eau , la création d'un onguent médicinal.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100050.html