plupart des légumes souffrent d'un choc de transplantation dans les premiers jours après leur plantation à leur lit permanent . Les feuilles s'affaissent et boutons de fleurs, mon tombent de la plante . Dommages transplanter certaines des plus petites racines sur les légumes un il faut deux jours ou plus pour les racines qui restent à établir assez pour commencer à envoyer des quantités suffisantes de l'humidité et de nutriments pour les feuilles . La plupart des plantes se rétablissent rapidement et s'arrêtent tombantes . Greffes de plus en plus dans des pots implantables , tels que des pots de tourbe , vous permet de transplanter les légumes sans déranger les racines , ce qui minimise le choc de transplantation .
Endurcissement
Les plantes peuvent flétrir si elles ne sont pas correctement durcis -off et ajustées au climat extérieur . Greffes ne peuvent pas l'expérience de la chaleur, du soleil et du vent qui est présent à l'extérieur quand ils sont encore en croissance à l'intérieur. Ils peuvent s'affaisser jusqu'à ce qu'ils s'adaptent aux conditions extérieures . Laissant les plantes dans leurs pots pour une semaine ou deux avant le repiquage , mais leur mise en extérieur dans une zone protégée , les durcit aux conditions extérieures . Plantes durcies souffrent moins de choc après la transplantation et rebondir de toute flétrissure plus rapidement .
Plantation Météo
Toutes les plantes perdent de l'humidité par leurs feuilles . La chaleur , le soleil et le vent accélère la perte d'humidité et rend les légumes plus susceptibles de se faner . Essayer et greffe sur une journée nuageuse mais encore si les plantes peuvent établir devant la souffrance de la perte rapide de l'humidité . Si vous devez planter par temps ensoleillé , le faire à la fin de l'après-midi après la chaleur de la journée est passée . De plants de légumes souffrant déjà d' affaissement après la transplantation perk habituellement en quelques jours si le sol reste humide mais non détrempé .
Croissante site
dur , sols compactés ou un lit de sable sec peut provoquer des plantes flétrir de stress hydrique . À la fois trop et trop peu d'humidité souligne les greffes . Les plantes qui préfèrent des températures plus fraîches , comme la laitue , retombent dans des lits en plein soleil chaud . Fournir suffisamment d'humidité et le paillage du sol pour garder les racines au frais peut empêcher le flétrissement . Plein soleil , les plantes chaude température, tels que les tomates , peuvent flétrir après le repiquage si il est temps frais . Les plantes rebondir lorsque la température chaude . Si la température descend en dessous de zéro après le repiquage, couvrir les légumes de temps chaud avec un bonnet chaud , une couverture ou autre dispositif de protection contre le gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108175.html