graines de radis ont besoin de phosphore , d'azote et de potassium en grandes quantités. Le phosphore est responsable de la forte formation de racines dans les radis . Ce nutriment peut pas se déplacer à travers le sol , il doit être présent à proximité des graines de radis . L'azote est responsable de la croissance de feuillu en bonne santé, tandis que des aides de potassium dans la photosynthèse. Graines de radis utilisent de petites quantités de fer et de magnésium , qui aide dans le développement de la chlorophylle .
Avant la plantation
Préparer le sol avant de planter des radis en étalant de 2 à 4 tasses de l'équilibre engrais 10-10-10 sur le sol et creuser à une profondeur de 6 pouces . Appliquer le plus petit montant si vous avez un sol riche pour commencer. Appliquer le montant plus élevé si les radis suivent une culture de l'alimentation lourde , comme la courge ou tomates , ou si votre sol est pauvre .
La saison de croissance
Lorsque les plants de radis apparaissent , les côte - robe avec 1/4 tasse d'azote par 10 pieds de la ligne . Cette portion supplémentaire d'azote favorise la croissance rapide . Quelques pelletées de fumier est un bon substitut organique . Utilisez bien vieilli , fumier composté seulement pour éviter l'introduction d' agents pathogènes dans le jardin .
Considérations
En plus de sol fertile , des graines de radis besoin sol humide pour germer et croître. Plantez-les en plein soleil et minces les plantes trois à six pouces de distance quand ils se 1 pouce de haut. La plupart des jardiniers cultivent radis au printemps , mais les variétés de radis d'hiver sont adaptés pour le jardin d'automne . Ces radis prennent plus de temps pour arriver à maturité et peuvent être rouge , noir, blanc ou rose . Essayez blanc chinois , China Rose ou Noir espagnols variétés chute de radis ronds .
Sol général Préparation
Si vous ne l'avez jamais planté un jardin potager avant , prendre un échantillon de sol à une extension de l'université ou laboratoire commercial pour une analyse de sol . Une analyse de sol non seulement vous indique quels éléments nutritifs sont déficients dans le sol , mais aussi le niveau de pH du sol et la quantité de matière organique dans le sol . L'analyse de l'analyse du sol sera de proposer des recommandations sur les engrais et autres amendements visant à améliorer le sol . Ajouter de la chaux , si nécessaire , pour augmenter le pH du sol et le compost ou du fumier pour améliorer la texture et le drainage . Graines de radis sont très petites et germent mieux dans le sol fin , un peu de sable . Travailler le sol et ratisser pour créer un lit de semence bien pour eux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108122.html