# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment organismes qui décomposent Fournir le sol en éléments nutritifs

Tous les êtres vivants reposent sous une forme ou une autre sur le sol . Il s'agit de la couche de base dans laquelle tous les plantes poussent , et sur lequel divers types d'animaux et les insectes se nourrissent . Un équilibre délicat des éléments nutritifs est nécessaire pour la vie de la plante d'exister , et les organismes vivants et morts font partie de ce solde . La décomposition d'organismes est un élément essentiel du cycle de vie , et ce processus permet sol en éléments nutritifs qu'il ne pourrait pas obtenir autrement par des moyens naturels . Symbiose

La relation symbiotique entre les plantes et les organismes et comment ils réagissent dans le sol est essentielle pour comprendre comment les organismes à fournir des nutriments supplémentaires pour le sol en se décomposant . La plupart des organismes se nourrissent sur ​​les mêmes minéraux que les plantes font , ce qui signifie qu'ils consomment des nutriments essentiels . La seule façon pour ces nutriments pour être restitués au sol est de la mort et de la décomposition éventuelle des organismes , tels que les insectes et les animaux .
Cycle de vie

sol organismes , ainsi que d'autres, utilisent la matière organique en tant que nourriture . Comme ils mangent, ils décomposent la matière organique pour se nourrir , mais les déchets et l'excès de nutriments sont également libérés par la rupture du processus de digestion . Ce processus, appelé minéralisation , est nécessaire, parce que le sol ne peut pas décomposer les nutriments sur son propre . Au lieu de cela , elle s'appuie sur les organismes pour décomposer les nutriments sous forme de déchets , ainsi que de leur fournir par la décomposition après la mort .

L'importance de l'azote

l'azote est un des éléments les plus importants pour la vie courante de plantes . Non seulement il est responsable de la chlorophylle , mais il contribue également à la croissance des plantes . Le formulaire ne naturelle de l'azote est la décomposition de la matière organique ou des organismes qui ont l'azote dans le cadre de leur composition chimique . Quand un organisme se décompose , il libère son azote dans le sol , le rendant disponible pour les plantes et donc l'ensemble du cycle de reconstitution des sols .
Importance des microbes organiques

la matière organique ne peut briser sur son propre . Au lieu de cela , elle s'appuie sur les organismes dans le sol , comme les acariens ou les créatures du sol , de briser le matériau en petits morceaux . Grâce à l'utilisation d'enzymes , les organismes décomposent les composés chimiques de la matière en carbone, d'azote , de soufre et d'autres éléments nutritifs , qui sont en partie stockés dans leurs corps pour l'énergie , ou expulsé sous forme de déchets dans le sol. Azote et d'autres nutriments sont plus facilement absorbés par la décomposition de la matière organique microbes brut , ce qui signifie quand un organisme meurt , les plantes peuvent accéder plus facilement à la nourriture nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.