carottes envoient de longues racines pivotantes qui composent la partie comestible de la plante . Les meilleures conditions pour l'élevage de carottes est dans un sol bien travaillé qui ne contient pas de grandes roches, des racines ou des mottes de terre . Sol rocheux cascades racines pivotantes ou les conduit à développer difforme . Jusqu'à ce que les 6 premiers centimètres du sol au minimum , brisant les mottes . Retirer vieilles racines et les roches qui peuvent inhiber la croissance des racines . Si vous êtes de plus en plus une variété de carotte plus enracinée , jusqu'à 8 pouces ou plus de sorte que les carottes ne sont pas rabougries . Grandir dans un lit surélevé rempli de terre à texture fine est une option si votre terre de jardin est par ailleurs trop rocailleux pour les carottes .
Drainage et l'humidité
Trop d'humidité dans le sol provoque des carottes à la pourriture , mais trop peu d'humidité conduit à la sécheresse et à la croissance des plantes pauvres. Le meilleur sol est bien drainé mais conserve suffisamment d'humidité de sorte qu'il ne se dessèche pas complètement. Choisissez parterres riches en matière organique , car ils restent humides mais ne deviennent pas détrempé après la pluie ou une irrigation abondante . Modifier les sols pauvres avec du compost ou de la tourbe avant de planter les carottes . Ces matériaux se brisent sols argileux, de sorte qu'ils drainent mieux , ou permettent les sols sableux de rester humide plus longtemps.
PH du sol
L'acidité du sol est indiqué par la mesure du pH. Un kit de dépistage à domicile du pH , disponible dans les magasins de jardinage et les bureaux de vulgarisation du comté , fournira un guide précis de l'acidité de votre sol . Le meilleur sol a un niveau de pH entre 6,0 et 6,5 pour la meilleure croissance . Lits qui ont grandi légumes avec succès dans le passé tombent probablement dans cette fourchette. Un pH inférieur est trop acide pour bien pousser des carottes . Modifier le site avec de la chaux agricole au moins un mois avant la plantation pour augmenter le niveau de pH . Appliquer la chaux à la dose recommandée par l'analyse de sol .
Nutriments
Une analyse de sol peut également indiquer les niveaux de votre lit de jardin de fécondité et de vous donner quelques indications sur la ce engrais sont nécessaires pour pousser des carottes . Si vous n'effectuez pas une analyse de sol , utiliser un engrais à usage général avant de semer les carottes pour s'assurer que le sol a les nutriments nécessaires pour les carottes à bien grandir. Utilisez un engrais 5-10-10 ou similaire mélange sur le lit , en l'appliquant à la dose recommandée par le test ou sur le sac d'engrais . Carottes bénéficient également d' une certaine fertilisation tout au long de la saison de croissance . Une application lorsque les plantes sont 3 pouces de haut et de nouveau à 8 pouces est généralement suffisant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108107.html