pastèque pousse mieux dans les régions chaudes du pays parce que c'est un tendre, chaude légume de saison . Lorsque tout danger de gel est passé , la pastèque peut être planté . Pour de meilleurs résultats , commencez plantes à l'intérieur trois semaines avant la plantation à l'extérieur . En début de saison pastèque a la saison de croissance plus courte , allant de 70 à 75 jours et peut être cultivé dans des climats plus froids . Principales pastèques de la saison et des pastèques sans pépins peuvent être récoltés dans 80 à 85 jours .
Cantaloups et Melons Honeydew
cantaloups et melons miel sont à la fois tendres saison chaude melons qui devrait être plantés après tout danger de gel est passé . Ces melons nécessitent une température du sol d'au moins 60 degrés et se développent mieux à des températures entre 65 et 75 degrés , selon l'Université de Clemson Cooperative Extension . Graines de melons et melons peuvent être plantées directement dans le sol . S'ils sont issus de greffes , ils peuvent être récoltées jusqu'à deux semaines plus tôt que les plantes cultivées à partir de graines .
Pumpkins
Comme d'autres types de melons , citrouilles sont offres légumes qui peuvent être endommagés par le gel . Les graines doivent être plantées dans un sol chaud après toute possibilité de gel est passé . Dans la plupart des régions , les graines de citrouille peuvent être plantés entre fin mai et fin Juin . Planter trop tôt peut provoquer des citrouilles à pourrir sur la vigne avant Halloween , mais la plantation trop tard peut causer des citrouilles pas atteint la maturité à Halloween ou à être en danger de gel automnal . Ces légumes prennent généralement 85 jours ou plus pour arriver à maturité , avec de grandes variétés de citrouilles prennent plus de temps pour mûrir.
Autres types de melons
melons sont disponibles dans une grande variété de tailles, formes et couleurs . Ils appartiennent à la famille de plantes des cucurbitacées , qui comprend également les concombres , les courges et calebasses . Toutes les cucurbitacées sont des plantes de saison chaude qui font mieux quand les deux jours et les nuits sont chaudes . Le meilleur moment pour planter tous les types de melons est après que le sol est d'au moins 60 degrés et il n'ya pas de risque de gel . Selon l'Université de Purdue Cooperative Extension , les graines peuvent être réchauffés afin d'obtenir une longueur d'avance sur la saison de croissance . Si les graines de cucurbitacées sont démarrés à l'intérieur , ils ont besoin de deux à trois semaines pour atteindre la taille de greffe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108078.html