gousses de pois contiennent les graines de futurs plants de pois . Ceux qui ont été laissés sur la vigne finira sec et parfois fendue , révélant les graines à l'intérieur . Pois est une culture fraîche - temps , et les graines sont généralement plantés dès que le sol est suffisamment chaud pour travailler , selon l'écrivain Ohio State University Marianne Riofrio . Les graines doivent être plantées en sol bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 6,7 . Semez les graines 1 pouce de profondeur dans les sols lourds et 1-1/2 pouces de profondeur dans les sols sableux . Former variétés grimpantes sur treillis . Les variétés naines ou de brousse n'ont pas besoin d' implanter sur des treillis .
Pois Fleurs plantes
gousses de pois développent à partir des fleurs qui fleurissent sur les plantes . Ces fleurs délicates finiront par se dessécher et tomber , laissant une petite extension , en forme de fuseau - à l'aisselle des feuilles , la zone où la fleur se connecte à la tige de la plante . Problèmes avec la floraison permettra d'éviter la réalisation d'un bon rendement de cosses de petits pois . Fusariose et la pourriture racinaire peuvent affecter la production pod .
Comment Cosses de pois formulaire
Les cosses de petits pois commencent à ajouter des cellules et de grandir. Comme ils se développent, ils prennent plus de la forme caractéristique de cosse de pois . Ils ont non seulement allongés , mais ils augmentent dans le périmètre comme les pois à l'intérieur de la maturation des gousses. Avec de l'engrais , à l'eau et la lumière du soleil , ils atteignent leur taille adulte .
Matures pois Pods
gousses de pois sont prêts pour la récolte dans 50 à 75 jours , en fonction de la variété . Les gousses sont prêts pour la récolte quand ils sont dodus et gonflés , selon le site de l'Université de l'Illinois Extension . Vous pourrez peut-être voir le contour des pois à l'intérieur de la nacelle . Gousses de pois sur la partie inférieure de la plante à maturité en premier. Pour une meilleure saveur et la texture , ne laissez pas les cosses de pois sur la vigne après leur point de maturité . Ils deviennent féculents et difficile. Les petites gousses sont plus doux et plus tendre . Gousses de pois ne peuvent être réfrigérés pendant 2 ou 3 jours . Même dans le réfrigérateur , le sucre dans le végétal se transforme en amidon rapidement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107982.html