poivrons plantes en plein soleil, évitant les points où les tomates, les pommes de terre et les aubergines récemment grandi parce que ces parents partagent la même maladie et les vulnérabilités de ravageurs . Améliorez votre sol avant le repiquage en creusant dans 3 ou 4 pouces de compost , de fumier bien décomposé , des feuilles déchiquetées et de la paille . Ajouter amendements organiques à l'automne précédent , de sorte que les nutriments organiques ont le temps de se décomposer et sont disponibles d'ici le printemps . Peppers se développent dans les pays riches , lourd, loam bien drainé . La question plus organique incorporée , mieux c'est. Au printemps, lorsque le sol est suffisamment sec pour travailler , cultiver jusqu'à une profondeur de 8 à 10 pouces et briser les grosses mottes . Poivriers
Transplant
plantes dans un sol chaud ou qu'ils ne seront pas prospérer. Réchauffer le sol en profondeur en fixant noires ou brunes en plastique deux semaines à l'avance . Poivrons de la transplantation de deux semaines après les tomates. Harden off ou s'acclimater les plants aux conditions extérieures et supprimer fleurs ou de petits poivrons , de sorte que les plantes produisent des feuilles et des racines à la place. Préparer les trous de transplantation de 12 à 24 pouces de distance dans les lignes d'au moins 3 pieds de distance , ou à égale distance sur des lits surélevés . Creusez des trous de 3 à 4 pouces de profondeur . Plantez les poivrons à leur niveau initial , en gardant le sol autour des racines . Remblayer les trous de manière lâche et saturer l'ensemble de la zone des racines avec de l'eau . Transplantation poivrons dans la soirée ou par temps nuageux donne aux plantes plus de temps pour récupérer avant le soleil les souligne .
Soins
poivrons de soutien avec des cages de tomates ou enjeux , de sorte que ces plantes à racines superficielles se tenir debout lorsqu'ils sont chargés de fruits . Après les greffes commencent à se développer , fertiliser avec 2 à 3 livres. des engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés de superficie totale de plantation , ou dispersion 2 niveau c. par plante . Si vous utilisez à libération lente ou de l'engrais organique , travailler dans le sol avant le repiquage. Le paillage du lit entier avec 2 ou 3 pouces de paille de pin , les tontes de gazon sans pesticides ou autres matières organiques conserve l'humidité du sol , réduit les mauvaises herbes et protège les racines . En raison de racines peu profondes , les poivrons sont vulnérables au stress hydrique . Lent , arrosage en profondeur est meilleure encourageant profondes racines saines .
Récolte
poivrons Choisir comme ils mûrissent les maintient à venir jusqu'aux gelées. Bien que l'échéance varie selon les variétés , les premiers poivrons doivent être prêts huit à 10 semaines après la transplantation . Choisissez poivron quand ils sont gros, fermes et brillantes, vert foncé , bien que la plupart des types deviennent rouges si la gauche sur la plante un peu plus longtemps , ce qui augmente considérablement leur teneur en vitamine A . Poivrons plus chaudes de récolte avec des gants sur le maintien de la capsaïcine sur votre peau quand ils sont tournent jaune, orange ou rouge . Choisissez jalapenos quand ils atteignent la taille adulte et sont brillantes , vert foncé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107877.html