semences démarrage plateaux
Compost
Tiller de 4 pouces pots
Pelle Photos l'azote de l'engrais de paillis
Voir Instructions
1
remplir les cellules d'un plateau de semences de départ avec du terreau . Semer une graine dans chaque plateau à une profondeur de 1 /8 de pouce et de l'eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Placer les plateaux dans un endroit chaud et ensoleillé . Pour ce faire, 12 semaines avant la date moyenne de la dernière gelée dans votre région .
2
Transplanter les plants dans des pots de plantes de 4 pouces remplis avec du terreau quand ils sont 1 pouce de haut . Gardez ces pots dans un endroit chaud et ensoleillé .
3
Préparer la plantation de plusieurs semaines avant le dernier gel . Le site devrait être fraîche et exposés à plein soleil. Le sol doit être humide mais pas gorgé d'eau et ont un pH de 5,8 à 6,8. Couvrir le site avec 4 pouces de compost et de le transformer dans le sol à une profondeur de 12 pouces avec une barre franche .
4
Transplanter les semis de céleri au lit de jardin préparé deux semaines avant le dernier gel . Espacez-les de 6 à 10 pouces. Espacez les rangs de 24 pouces. L'eau jusqu'à ce que le sol s'installe .
5
Couvrir le sol avec une couche de 2 pouces de paillis . Eau assez souvent pour garder le sol constamment humide , ou les coeurs seront filandreuse avec le reste des tiges .
6
Appliquer 1/2 c. d'engrais azotés dans le sol tous les quatre plantes . Répétez la fertilisation une fois par semaine . Pour les jardins organiques , côte à habiller le céleri avec du compost au milieu de la saison .
7
récolte du céleri quand toute la tête est de 2 à 3 pouces de large pour les coeurs seront tendres. Couper le céleri hors juste en dessous de la ligne de sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107756.html