Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Pourquoi mes plants de tomates atteindre 2 feuilles puis arrêtez

?

Les plants de tomates sont les légumes de temps chaud qui peuvent être semées directement dans des conteneurs ou des lits de jardin . Les plants de tomates passent par plusieurs étapes que les semis , passant parfois plus d'énergie dans la production de racines que dans la production de feuilles . Les plants de tomates peuvent aussi être démarrés à l'intérieur dans des plateaux de semences et plants transplantés à l'extérieur comme lorsque le temps est assez de germination des graines et la germination

Tomato . Besoin de lumière , de la chaleur et de l'humidité pour germer chaud . Une fois que les graines ont atteint 30 pour cent des niveaux d'humidité , les graines commencent à germer , faisant descendre une racine embryonnaire pour fournir la semence avec plus d'éléments nutritifs et de l'eau . Après un temps , la graine envoyer un germe , qui deviendra la partie visible de la plantule de tomate .
Cotyledon

La première partie visible de la plantule de tomate est le point de croissance , qui est le sommet de la pousse embryonnaire . La première série de "feuilles" qui sont visibles sont deux plats arrondis "feuilles ". Ce ne sont pas vraies feuilles , mais sont les cotylédons , une partie du tournage embryonnaire . Les cotylédons fournit des nutriments pour la croissance des plantes grâce à la photosynthèse tôt .
Vraies feuilles

feuilles vraies plants de tomates apparaissent deux à trois semaines après la levée initiale . La première série de vraies feuilles apparaissent est une forme différente de celle des cotylédons . Les feuilles seront plus et varié , avec plusieurs "dents" par feuille . Les feuilles apparaissent en paires , et seront détenus par branches fines de la tige principale du plant de tomate .
Le développement des racines

Pendant le temps entre l'émergence du cotylédon et premières vraies feuilles , le plant de tomate peut sembler être en sommeil . En effet, le plant de tomate est en train de développer un système racinaire plus complexe et mature. Un système racinaire plus fort sera finalement assurer une plante saine adulte .

Comme la racine embryonnaire initial devient le pivot de la plantule de tomate , il enverra les petites racines nourricières , qui assurera la stabilité supplémentaire pour les semis de tomates , comme tout en offrant davantage de nutriments et de l'eau pour nourrir la plante. Cette étape est très importante pour le développement de la première série de vraies feuilles , comme le semis nécessite beaucoup d'énergie pour produire sa première série de vraies feuilles .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133374.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com