# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Pourquoi une tomate augmenterait creux à l'intérieur

Doux et lucious , la première bouchée de tomate en grappe mûrie ( Lycopersicon esculentum ) est la saveur tous les légumes jardinier associés à l'été - c'est une saveur jardiniers attendent avec impatience tout l'hiver comme ils rêvent de la journée ? leur jardin est en pleine floraison . Parfois , à leur grande déception , que le premier fruit n'est pas aussi doux et beau comme ils l'espéraient , en fait, il est partiellement creux . Quand les tomates se développent avec un creux à l'intérieur , il est souvent le symptôme d'un problème environnemental stressant . Incomplète pollinisation

Les graines à l'intérieur du fruit de la tomate sont formés individuellement sperme de tomate libéré de tubes polliniques entre en contact avec chacun des nombreux ovules à l'intérieur de l'ovaire d'une fleur . Lorsque trop peu de ces ovules sont fécondés avec succès , en raison d'un manque de pollinisateurs , les températures ou de pollen tuant prolongés au-dessus de 90 degrés Fahrenheit pendant la journée ou en dessous de 55 degrés la nuit , la fécondation incomplète peut se produire . Fruits seront encore former si assez des ovules de la fleur de tomate ont été pollinisées pour déclencher les changements hormonaux nécessaires , mais une ou plusieurs chambres de fruit mûr auront peu ou pas de graines .
Environnement Stress Photos Photos

stress environnementaux provoquent parfois développement des graines de tomates à l'échec. Faible lumière pendant une période prolongée , trop d'engrais d'azote appliqué avant les fruits sont environ un tiers de leur taille adulte ou de fortes pluies peuvent provoquer un état connu comme les poches . L'usine et les murs du fruit se développent généralement normalement , mais au moins l'une des chambres de chaque fruit est affecté creux . Poches est généralement limité à la première partie de la récolte et auto -corrige que la saison progresse ; mesures correctives pas connus existent .

herbicide blessures

hormonaux herbicides tels que le 2,4 - D peuvent provoquer des réactions graves dans les tomates , même à la suite de mineur , un contact accidentel . Symptômes de la plante entière comprennent l'émergence d' bouclées , feuilles torsadées ou des feuilles qui sont vert clair ou montrent la formation des veines parallèles . Intoxication grave peut interférer avec le développement des fruits , ce qui entraîne des fruits déformés ou creuses et fragiles , les pétioles , ou verruqueux raides épais et les tiges. Si le plant de tomate survit au contact de l'herbicide , il sera généralement récupérer , mais la production globale est réduite.

Mutation génétique

tomates et poivrons part une ascendance similaire , comme ainsi que de nombreux gènes . Pour cette raison, une tomate avec un creux de poivre comme est possible avec de légères variations de plusieurs gènes . Types Heirloom tels que "Yellow Stuffer " et " Schimmeig rayé Hollow" sont bien connus par les amateurs pour leurs chambres naturellement creux , l'obtention de ce petit groupe de variétés de fruits morphologiquement semblables le titre " tomates de bourrage . " Si vous avez acheté vos plantes à partir d'un cultivateur d'héritage ou de commencer vous-même les graines de semences à pollinisation libre , vous pouvez simplement faire pousser une variété de tomate avec des fruits creux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.