# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Pourquoi mes tomates ne Floraison

?

Un plant de tomate sains cultivés dans de bonnes conditions devraient fleurir dans les quatre à cinq semaines et fruits environ huit semaines après la plantation . Plantes ne parviennent généralement pas à fleurir en raison de facteurs tels que la température , la lumière et des soins inappropriés . Cependant, le problème est résolu normalement une fois qu'il est identifié .
Incorrectes
Lumière

plants de tomates saines besoin de huit heures d'obscurité absolue chaque nuit et environ la même quantité de lumière du soleil pendant la journée . Usines de position dans une zone sud ou à l'ouest de votre jardin où les exigences en lumière sont mieux satisfaits . Minces , grandes plantes qui ne sont généralement fleur soleil - privé . Déplacez les plantes à un endroit avec un meilleur accès à la lumière du soleil ou de fournir un éclairage supplémentaire lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur .

la bonne température Températures inappropriés jouent un rôle dans si oui ou non les plants de tomate fleur . Tomates préfèrent les températures diurnes de températures 70 à 76 degrés Fahrenheit et nuit entre 65 et 72 degrés . Ils ne peuvent pas tolérer le gel. L'exposition à des températures extrêmement froides peut retarder la floraison et , dans certains cas , empêcher de se produire du tout . Jamais plantes de tomates des plantes à l'extérieur jusqu'à ce que la menace de gel est passé . Propager les tomates à l'extérieur au moins trois semaines après le dernier gel prévu . A l'inverse , des températures élevées supérieures à 90 degrés peuvent avoir un impact floraison . Augmenter l'irrigation de tomates pendant les périodes de temps chaud .
Surfertilisation

Une erreur commune faite par les jardiniers amateurs se nourrir des plants de tomates trop , note le site Graines Ed Hume . Bien que l'azote , un nutriment présent dans la plupart des engrais de jardin commerciale , améliore la croissance des plantes , ce qui donne des plantes un engrais avec des concentrations élevées d'azote peut provoquer les pousser en hauteur au détriment du développement des fleurs . Ne pas nourrir les plants de tomates après que le sol a été préparé pour la plantation moins que les plantes montrent des signes évidents de stress, comme la décoloration des feuilles et la croissance entravée. Si vous devez nourrir les plantes pour rétablir leur santé , de leur fournir une formule d'engrais avec de faibles quantités d'azote et les plantes d'alimentation avec seulement la moitié de la quantité recommandée .
Remèdes

Les plants de tomates ont besoin de temps en temps de se soumettre à une brève période de stress pour relancer leur période de floraison . Fournir des plants de tomates légèrement moins d'eau pour une semaine ou deux et tenir une semaine de plus que prévu à appliquer de l'engrais . Parfois, l'interruption temporaire de l'eau et des éléments nutritifs est suffisante pour entraîner ensemble de fleur . Modifier votre régime d'élagage pour encourager la floraison. Si vous avez commencé l'élagage des plantes , de suspendre la coupe pour une ou deux semaines ou jusqu'à ce que la floraison se produit . Si vous ne l'avez pas encore taillés ou élagués très peu , commencer à enlever l'excès de croissance . Plantes qui dépensent trop d'énergie feuillage croissance pourrait ne pas avoir assez d'énergie pour fleurir.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.