Les tomates poussent dans des centaines de cultivars différents , avec de grandes et de petites formations végétales, différentes tailles de fruits et de couleurs, et des goûts différents de fruits . Tous les cultivars de tomates , cependant, exigent les mêmes conditions de culture générale , y compris le sol spécifique , l'humidité , de la nutrition et de l'éclairage . Satisfaire ces besoins - y compris la lumière - à la fois à l'intérieur et à l'extérieur
Éclairage extérieur
Tomates exigent lumineux , la lumière directe pendant six à huit heures par jour . . Ils vont grandir végétation à l'ombre partielle , mais ne peuvent pas fleurir ou produire des fruits dans ces conditions. Tomates des plantes dans les sites de plein air avec une exposition en plein soleil , le drainage rapide , une bonne circulation de l'air et de l'espace ouvert . Tomates de plein air font de mieux à 24 à 36 pouces de la ligne , avec 4 pieds entre les rangs , pour permettre à chaque exposition en plein soleil de l'usine .
Sol extérieur et arrosage
Les tomates peuvent pas se développer sur soleil et l'air seul . Modifier sol extérieur pour fournir une base riche , friable pour la nutrition de la tomate . Retournez les 10 premiers centimètres du sol et diviser , puis ajoutez 3 à 4 pouces de compost organique . L'Université de Missouri Extension recommande de commencer tomates de plein air avec 8-32-16 ou 24/06/24 engrais granulaire à encourager l'enracinement. Tomates de plein air d'eau avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine .
Éclairage intérieur
pousser des tomates à l'intérieur de lumière naturelle ou artificielle . Placez les plantes dans les appuis de fenêtre pour obtenir le soleil pendant la journée , et de compléter par un halogène ou un éclairage fluorescent . Gardez les lumières assez longtemps pour donner tomates huit heures de l'exposition tous les jours .
Rempotage intérieur, le sol et l'arrosage
Le Colorado State University Extension recommande pots de 6 pouces pour les tomates à l'intérieur . Donnez à chaque plante 5 gallons d' espace pour la croissance , et planter des plants de tomates multiples en fonction de la taille de vos pots . Utilisez des pots en plastique avec des trous de drainage , pour conserver les plantes de siéger dans l'eau . L' Ohio State University Extension recommande de mélanger votre propre plantation sol intérieur de terreau , de la perlite , tourbe de sphaigne et de compost , à parts égales , avec équilibrée , engrais à libération lente . Tomates intérieur sèchent plus rapidement que les tomates de jardin , et nécessitent 2 pouces d'eau tous les trois à quatre jours.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133319.html