# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Qu'est-ce que la poudre blanche chose sur mes plants de fraisiers

?

Les fraisiers peuvent pousser à l'état sauvage ou peuvent être cultivées par le jardinier de la maison . Facile à cultiver dans des lits de jardin et dans des conteneurs, des plants de fraisiers peuvent fournir une gâterie savoureuse début de l'été . Alors que les plants de fraises sont particulièrement attrayants pour certains types de prédateurs et de parasites , ils sont aussi sensibles aux infections et aux maladies. Une poudre blanche sur les feuilles du fraisier indique qu'il a été touché par l'oïdium .
Propos de

poudreuse le mildiou de l'oïdium est un type d'infection fongique qui peut affecter un grand nombre de plantes , y compris les tomates et les plants de concombre . L'oïdium affecte le plus souvent les feuilles inférieures du plant de fraises , mais il peut apparaître sur une partie de la plante. L'oïdium peut se propager après l'infection initiale . Il préfère des conditions humides , humides et froides .
Symptômes

L'oïdium est une des infections les plus faciles à reconnaître . Il crée une mince couche de poudre blanche sur les parties supérieure ou inférieure de la feuille . L'absence de traitement , l'oïdium affectera autant de parties de la plante au-dessus du sol que possible . Au fil du temps , les feuilles des plantes se déformer et dépérir . L'oïdium commence par de petits cercles de poudre blanche ou grisâtre , et se propage ensuite .
Contrôle

L'oïdium peut être contrôlé à l'aide de fongicides chimiques ou naturels . Les options incluent l'huile de neem , le bicarbonate de potassium ou de soufre. Les grandes infections d'oïdium sont mieux traités à l'aide d'un spray. Toutefois, si seule une petite partie de la plante est infectée , ou il est une infection précoce , envisager de couper la partie infectée de l'usine pour aider à prévenir la propagation du champignon . Ne pas composter la partie infectée de l'usine .
Prévention

Les méthodes culturales sont le meilleur moyen de prévenir les infections d'oïdium . L'oïdium préfère des conditions froides , humides et humides , si le paillage de vos plantes aidera à garder les feuilles de la fraise sur le sol humide . Plantez vos fraises dans un soleil plutôt que l'emplacement ombragé, et mélanger dans le compost avant de planter pour encourager un sol bien drainé . Achetez une race de fraise plante qui a été élevé pour être résistant à l'oïdium .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.