Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment les plants de fraises commerciaux sont cultivées

fraisiers commerciaux sont des plantes vivaces herbacées , cultivés à partir de plantes créées soit par les coureurs de la récolte de la saison précédente ou par les plantes produites par boutures ou de plantes asexuées qui sont des clones de la plante mère . Variétés de fraises sont légion et les conditions locales dicteront en partie la variété et le régime de plus en plus .
Sol

La plantation de préparation peut avoir lieu à tout moment après la récolte des fraises jusqu'au printemps et dépendra de votre emplacement , mais le sol doit être bien préparé à l'avance . Fraises poussent bien dans un légèrement acide ( pH 5.3 à 6.5 ) , bien drainé , loam sableux avec une abondance de matière organique bien qu'ils tolèrent les sols lourds. Un engrais vert planté et labouré la saison précédente permettra d'améliorer le sol . Les plantes ont besoin du plein soleil pour le fruit de se développer à leur apogée. Les plants de fraises tolèrent hivers froids et des sols gelés , mettre de nouvelles pousses au printemps .
Plantation
fraises mûres pendent en dessous du feuillage .

Les fraises sont parfois plantés en plastique comme un moyen de mauvaises herbes contrôler et dans les régions froides , de réchauffer le sol et ainsi d'accélérer la récolte . Autres producteurs utilisent la méthode de production emmêlés ou espace rangs nattés dans lequel les coureurs sont autorisés à remplir entre les plantes d'origine qui sont plantés deux à trois pieds de distance. L'espace entre les rangs nattés sont ensuite labouré pour contrôler les mauvaises herbes . Plastique de
cultures et les terres sont labourées mainenance utilisé pour contrôler les mauvaises herbes dans une culture de la fraise .

Avant la récolte de fraises est planté , les mauvaises herbes doivent être éradiquées et cela peut être fait par les herbicides et les labours . Une fois que la culture est plantée , désherbage manuel , le binage , le labourage et repérer pulvérisation sont tous utilisés pour maintenir une culture exempte de mauvaises herbes .
Rénovation
Un fraisier sain dans les fruits .

Après récolte, les plantes sont rénovées par la tonte de la croissance des ventes . En Août azote doit être ajouté au taux de 30 livres. acre après la première récolte . Les plantes doivent être limités à six plants par pied carré pour éviter la surpopulation , ce qui peut favoriser les maladies fongiques . Un herbicide de fin d'automne est parfois appliquée pour décourager la croissance des mauvaises herbes au printemps .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132963.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com