Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises dans In-Home Garden Conteneurs

fraisiers ont des systèmes racinaires très peu profondes , alors quand plusieurs plantes poussent dans la même zone , ils sont en concurrence les uns avec les autres pour l'eau et les nutriments , et cette compétition se traduit souvent par des fruits rabougris . Pour cette raison , et à des fins de contrôle du climat , de nombreux producteurs choisissent de cultiver des fraises dans des conteneurs pour le jardin de la maison . Le système racinaire superficiel signifie que les fraises peuvent prospérer dans relativement petits pots , tant que le producteur prend soin de leurs besoins de base .
Que vous avez besoin
argile fraise pot traité
maille ou écran
bien sol -draining de les boutures ou les jeunes plants de fraises
sphaigne
eau

Instructions engrais
1

couvrir le trou de drainage fond d'une argile traitée fraise pot avec maille ou un écran qui permettra de drainer l'eau mais gardez sol à l'intérieur . Les pots , qui disposent de trous dans le côté pour permettre aux fraises à se ramifier , sont disponibles dans les jardineries et les pépinières. "Traité" des pots en argile sont étanches à l'intérieur , et sont moins susceptibles de rivaliser avec les racines des fraisiers pour l'humidité du sol .
2

Remplissez le pot de fraise avec bien drainé de jardinage ( également disponibles dans les centres de jardin et pépinières ) jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau le plus bas des orifices latéraux . Insérez les racines de vos plantes de fraises dans les trous latéraux et écartez doucement les sortir au-dessus du sol . Remplissez les lacunes dans le trou avec de la sphaigne pour arrêter sol supplémentaire de courir hors des trous .
3

ajouter de la terre au-dessus des premières fraises plantées , jusqu'à la prochaine ensemble de trous . Continuer à planter et à ajouter de la terre jusqu'à ce que vous pouvez planter dans le haut niveau d'ouvertures. Couvrir le haut niveau avec 1 à 2 pouces du sol ainsi .
4

Eau les fraises à fond, jusqu'à ce que vous voyez de l'eau commence à courir les trous de drainage. Arrosez la plante tout moment le top 1 pouce de sol se dessèche. Vous voudrez peut-être - doucement - pulvériser de l'eau directement dans les trous des fraisiers bas pour veiller à ce qu'ils ne se dessèchent pas
5

Rangez le pot dans un endroit dans lequel les fraises recevront . six à huit heures de lumière par jour . Vous pouvez placer les pots à l'extérieur tant que la température reste au-dessus de 50 degrés Fahrenheit , ou vous pouvez les garder à l'intérieur à la température ambiante .
6

Nourrir le fraisier toutes les deux semaines au cours du printemps et de l'été , qui est la saison de croissance de la fraise . Utilisez un engrais soluble dans l'eau fait pour les fruits et légumes . Suivez les instructions spécifiques de produits pour la dilution et les taux d'application .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132964.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com