# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Rose Bush Maladies & amp ; Taches noires

Malheureusement , les rosiers sont sensibles à de nombreuses maladies comme la tache noire . Alors que certaines maladies peuvent être gérés par l'achat d' actions certifié exempt de maladie , autre rose problèmes ne peuvent être résolus par l'achat de plantes saines . Avid a augmenté jardiniers doivent constamment surveiller leurs usines pour des maladies comme l'oïdium , le chancre brun et la moisissure grise .
Black Spot

La tache noire est une maladie fongique causée par Diplocarpon spores de rosae . Cette maladie provoque l'ensemble du rosier à défolier par la chute . Défoliés rosiers sont à un risque accru de blessures d'hiver . En outre , les jardiniers peuvent remarquer des taches rouge- violet se développent sur ​​les tiges . Pour contrôler la tache noire , élaguer toutes les tiges malades . Ramasser les débris pour empêcher les spores fongiques d'infecter continuellement votre rosier . Appliquer un fongicide au printemps pour éviter la tache noire d'endommager votre rosier , conseille l'Université de Minnesota Extension .

poudreuse la moisissure
oïdium est une maladie fongique de la plus répandue , infecter de nombreuses espèces de plantes , selon la Colorado State University . Contrairement à d'autres maladies fongiques , les symptômes de l'oïdium sont pires lorsque les températures chaudes et sèches . Cependant , une forte humidité est nécessaire pour cette maladie à germer et se propager. Les jardiniers peuvent voir infectées a augmenté feuilles de brousse présentent blanc poudreux spores fongiques sur les feuilles . Taillez les feuilles et les tiges infectées . Appliquer un fongicide pour réduire en poudre des dommages de la moisissure sur les rosiers .
Brown chancre

Brown chancre est causé par Cryptosporella umbrina spores fongiques . Cette maladie fongique attaque une partie de l'usine de rose au-dessus du sol . Les symptômes de chancre brun comprennent des taches rouges à violacés apparaissant sur ​​les tiges qui se développent plus tard dans les lésions blanches . La plupart des dommages se produit l'année en cours de tiges. Utilisez des cisailles de dérivation stérilisés lors de l'enlèvement des parties endommagées du rosier . Pour stériliser cisailles de dérivation , les pulvériser avec un mélange de 70 pour cent d'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau .

Les bourgeons Botrytis causes de fleurs de
Botrytis à tomber , brunir et de décadence. Vous pouvez voir des lésions gris - noir apparaissent juste sous les boutons floraux . Jardiniers de réduire le risque de moisissure grise infecter leurs plantes par arrosage à la base des rosiers . L'arrosage aérien fournit suffisamment d'humidité pour que les spores fongiques germent et se propagent . Couper les bourgeons floraux infectés . Appliquer un fongicide si la maladie a gravement endommagé votre rosier .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132608.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.