Forsythia est originaire de Chine , en Europe et en Corée. L' arbuste à feuilles caduques , qui pousse jusqu'à 10 pieds de hauteur et produit des fleurs jaunes , est utilisé pour les haies et les bordures. Une maladie bactérienne conduit à l'apparition de taches noires sur l'arbuste identification
Les arbustes forsythia de . Sont sensibles à la brûlure bactérienne causée par Pseudomonas syringae . Les bactéries sont plus actifs par temps humide et pluvieux . Arbustes forsythia exposés à l'humidité prolongée présentent des symptômes plus graves .
Dommages
Les premiers symptômes de la maladie sont l'apparence de petites taches noires sur le feuillage . Les taches sont souvent de forme irrégulière et de couleur brune . Comme l'infection se propage , elle conduit à fleur dépérissement et de chancres sur les tiges . Lésions noires ou brunes apparaissent également sur les fleurs . Zones d'arbres infectés commencent souvent à suinter la sève par temps humide .
Gestion
Tous les secteurs de l'usine infectées doit être supprimée. La taille par temps humide peut provoquer la propagation des bactéries . Les plantes doivent être espacées de façon à assurer une circulation d' air adéquate et de la lumière . Aspersion doivent être évités. Les chancres sur le tronc de l'arbuste indiquent une phase chronique de la maladie , signalant la nécessité de supprimer usine entièrement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131519.html