. Forsythia soins
Forsythias sont des arbustes à faible entretien . Elles peuvent être cultivées dans pratiquement n'importe quel type de sol, mais se produiront mieux lorsqu'il est cultivé dans un sol bien drainé . Ajout de la mousse de tourbe , de compost et de fumier donnera l'arbuste un bon départ .
Alors que certaines variétés de brousse petits sont disponibles , la majorité des arbustes forsythia peut devenir très grand si ils ont besoin d'espace pour permettre à leurs branches en cascade à arc vers le terrain. Fleurs également fleurir mieux en plein soleil.
Considérations
Tender Loving Care forsythia peuvent inclure une légère application d'un engrais tout usage au début à la mi- printemps . Un engrais qui inclut phosphore supplémentaire assurera fleurs jaune vif . Forsythia peuvent également bénéficier de l'arrosage pendant les périodes de sécheresse. Le paillage du sol aidera à conserver l'humidité et ajouter des nutriments au sol, comme le paillis se décompose .
Élagage
cannes peuvent être trop long et haut sur pattes .
il donne assez d'espace , forsythia peuvent être laissés intacts pendant des années et sera encore fleur, car il fleurit sur le vieux bois . Mais la taille maintient la croissance prolifique de l'arbuste en échec . En fait, il est un très vigoureuse qu'il est assez difficile de réellement nuire à la plante par la taille excessive .
Les fleurs d'arbustes sur la croissance de l'année précédente afin forsythia doivent être taillés immédiatement après la floraison ont disparu . La forme en cascade des cannes fait partie de la beauté de la plante si les soins doivent être prises pour maintenir ce regard . Élaguer vieux, bois dur qui semble mort et réduire certaines des branches . Jusqu'à un quart de la plus ancienne vient peut être enlevé sans endommager la plante .
Si l'arbuste est complètement envahi , il peut être coupé vers le sol et sera toujours mis sur une nouvelle croissance , même si elle peut prendre un quelques années avant la floraison commence de nouveau .
propagation
nouvelles plantes peuvent être lancées à partir de boutures .
nouvelles usines de forsythia sont facilement propagées à partir de boutures . Au début du printemps , choisissez une nouvelle branche qui est 4 à 6 pouces de long et placez-le dans un sol humide . Gardez le sol humide et la coupe doit s'enraciner dans quelques semaines . Boutures racinées peuvent être transplantés à tout moment .
Autre façon d'acquérir de nouvelles plantes est par terre en couches . Prenez une branche souple de l'arbuste , plier vers le sol et la broche vers le bas. Quand il a pris racine , en quelques semaines , la plante peut être coupée et plantée ailleurs.
Insectes et maladies
forsythia est rarement affectée par les insectes ou les maladies . Certains organismes nuisibles qui pourraient attaquer l'arbuste comprennent le bug à quatre raies , ainsi appelé parce qu'il a des rayures noires et jaunes ou verts .
Galles , qui sont un type de champignon , peut également être trouvé périodiquement sur les buissons . Tous les problèmes peuvent être traités avec des insecticides ou des fongicides .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092529.html