# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment prendre soin d'un thé Olive Arbuste

Originaire d'Asie du centre-est , l'olive de thé ( Osmanthus fragrans ) croît de 10 à 30 pieds de hauteur de 6 à 20 pieds de large à l'échéance , plus grande dans les régions chaudes d'hiver . Il est préférable grandi dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones de rusticité 7b à 10 où les températures ne s'approchent jamais zéro . Souvent utilisé comme une haie taillée ou fondations du bâtiment usine , l'olive de thé semble plutôt banale avec des feuilles ovales vertes . Mais vous remarquerez l'arbuste début de l'automne au printemps quand un agréable parfum embaume de ses petites fleurs blanches ou orange . Expert des plantes ligneuses américain Michael Dirr de l'Université de Géorgie note qu'aucune maladie grave ou insectes ravageurs sont problematic.Things Vous devez
organiques paillis
main sécateurs
sécateur
Show More instructions
Le 1

irriguer l'arbuste thé d'olive pour compléter les précipitations naturelles au cours de la saison de croissance , du printemps à l'automne. Bien adapté à la fois ombre et soleil , ainsi que tout type de sol , le thé olive vacille dans l'os sol sec et quand il est soumis à la terre détrempée . C'est très important de garder les racines humides pour la première année après la plantation de l'olivier de thé dans le jardin ou pendant les sécheresses sévères .
2

Lay et maintenir une couche de 3 pouces de paillis organique sur la zone racine de l'olive de thé . Écorce de pin, de compost grossier ou feuilles mortes qui s'étendent à partir du tronc de 3 à 5 pieds au-delà du plus éloigné portée de l'extrémité des branches permet de conserver l'humidité du sol . Reconstituer paillis à tout moment, comme il se décompose pour fournir des racines avec des nutriments .
3

Scatter bien équilibré engrais à libération lente au printemps et à l'été selon les recommandations posologiques sur l'étiquette du produit . Si vous maintenez une couche de paillis organique autour d'une olive de thé , le besoin d'engrais est réduite . Cependant , les sols sablonneux ne retiennent pas les nutriments , donc fertiliser chaque année .
4

Prune branches mortes ou cassées loin tout moment de l'année . Utilisez un sécateur et couper un quart-1/2 pouce au-dessus d'une jonction de branche inférieure ou feuille .
5

Forme ou cisailler les extrémités des branches sur le montant , la forme naturelle ovale d'une olive de thé au milieu ou à la fin du printemps . Créer une silhouette naturelle et couper seulement le bout des branches gênantes ou de long avec un sécateur . En utilisant un sécateur coupe l'extrémité des branches et feuillage environnant plus rapidement à la forme de l'arbuste , mais entraîne souvent des feuilles partiellement coupés ou déchirés tranchant . Éviter l'élagage de la Saint-Jean au début du printemps , puisque vous pouvez enlever les bourgeons floraux qui sont le symptôme caractéristique de l'olive de thé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092441.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.